> Tous les forums > Forum Windows Vista
 creer disque restauration vista home premiumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beru11
  Posté le 13/06/2007 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,

Je viens d'cheter un laptop Acer Inspire 5050 avec Vista home premium installe mais comme d'hab pas de disque de re-installation.

J'ai cherche sur le forum un tuto pour en creer un mais pas trouve.

Existe t'il et ou pourrais-je le trouver.

Merci de votre aide.

A plus

Phil

Publicité
mickedu671
 Posté le 13/06/2007 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je cherche la meme chose que toi aussi avec un acer sauf moi avec vista basic
ciccio.73
 Posté le 13/06/2007 à 12:43 

Moi j'ai un HP avec Vista Premium sur la partition d: et pas de disque non plus, mais dans toute les cochonerie que HP fournit avec Vista il y a quand mÛme un utilitaire qui permet de se faire un disque de l'installation. Chez Acer vous avez pas se genre d'utilitaire???
gerarddegrave
 Posté le 19/12/2007 à 13:15 
Nouvelle astucienne
J'ai un ordinateur ACER et n'ai pas de CD pour réinstaller éventuellement VISTA. Peut-on me dire comment faire et s'il existe un utilitaire lequel? Le vous remercie d'avance. J'ai vu que je ne suis pas le seul
yves.vaissiere
 Posté le 19/12/2007 à 14:46 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

il est obligatoire pour le vendeur de fournir un moyen de revenir à l'état du jour d'achat : DVD d'install, DVD de restauration, ou partition de restauration.

bioman72
 Posté le 19/12/2007 à 15:17 
Petit astucien

gerarddegrave a écrit :

J'ai un ordinateur ACER et n'ai pas de CD pour réinstaller éventuellement VISTA. Peut-on me dire comment faire et s'il existe un utilitaire lequel? Le vous remercie d'avance. J'ai vu que je ne suis pas le seul

Ne sachant pas par qui le sujet a été marqué résolu..

Je te donne la solution qui m'a été indiquée par jfs55 dans un précédent post

Dans le bandeau Empeworing technologies , ouvrir Acer Recovery Menager

Tout en bas de la fenêtre cliquer sur graver le cd. Choisir créer le CD par défaut de l'usine.

Tu auras besoin de 2 DVDs

A+

gerarddegrave
 Posté le 19/12/2007 à 15:32 
Nouvelle astucienne
bioman72 a écrit :

gerarddegrave a écrit :

Je te remercie bioman72

Ne sachant pas par qui le sujet a été marqué résolu..

Je te donne la solution qui m'a été indiquée par jfs55 dans un précédent post

Dans le bandeau Empeworing technologies , ouvrir Acer Recovery Menager

Tout en bas de la fenêtre cliquer sur graver le cd. Choisir créer le CD par défaut de l'usine.

Tu auras besoin de 2 DVDs

A+

bioman72
 Posté le 19/12/2007 à 17:10 
Petit astucien

gerarddegrave a écrit :

Je te remercie bioman72

avec plaisir...

Content pour toi

martech
 Posté le 26/05/2008 à 10:59 
  Astucien

Salut ciccio.73.

Pour faire les CD de réinstall pour ton HP, il faut 2 DVD-RW ( pas des R ! ! ! ).

Ensuite, aller dans "Panneau de config > Acceuil Windows > Centre de sauvegarde et de restauration > Sauvegarder l'ordinateur. Et tu te laisse guider.

Salutations.

poutch64
 Posté le 14/07/2008 à 16:07 
Petit astucien
martech a écrit :

Salut ciccio.73.

Pour faire les CD de réinstall pour ton HP, il faut 2 DVD-RW ( pas des R ! ! ! ).

Ensuite, aller dans "Panneau de config > Acceuil Windows > Centre de sauvegarde et de restauration > Sauvegarder l'ordinateur. Et tu te laisse guider.

Salutations.

Bonjour,j'ai fais comme indiquer,mais je n'ai pas sauvegarder l'ordinateur,j'ai sauvegarder les fichiers ou restaurer fichiers.

HP pavillion dv 6500.merci

Le père ok
 Posté le 14/07/2008 à 17:01 
Astucien

poutch64 a écrit :
martech a écrit :

Salut ciccio.73.

Salutations.

Bonjour,j'ai fais comme indiquer,mais je n'ai pas sauvegarder l'ordinateur,j'ai sauvegarder les fichiers ou restaurer fichiers.

poutch64,

Que veux-tu faire exactement: 1) créer des disques de réinstallation du système ? (ces disques, environ 2 DVD, sont faits pour réinstaller uniquement le système d'exploitation en l'occurrence VISTA, comme il était lorsque tu as acheté ton PC et ces disques il faut les faire aussitôt l'achat de ton PC ! )

ou 2) créer des disques de sauvegarde de l'ordinateur ? (ces disques, environ 5 ou 6 DVD, selon ce que tu as installé depuis l'achat, sont faits pour réinstaller tout ton PC comme il était avant plantage, avec tes log installés etc).

En espérant t'avoir éclairé quelque peu !

Modifié par Le père ok le 14/07/2008 17:54
poutch64
 Posté le 14/07/2008 à 17:39 
Petit astucien
NENESSE19 a écrit :
poutch64 a écrit :
martech a écrit :

Salut ciccio.73.

Salutations.

poutch64,

Que veux-tu faire exactement: créer des disques de réinstallation du système ? (ces disques, environ 2 DVD, sont faits pour réinstaller uniquement le système d'exploitation en l'occurrence VISTA, comme il était lorsque tu as acheté ton PC et ces disques il faut les faire aussitôt l'achat de ton PC ! )

ou créer des disques de sauvegarde de l'ordinateur ? (ces disques, environ 5 ou 6 DVD, selon ce que tu as installé depuis l'achat, sont faits pour réinstaller tout ton PC comme il était avant plantage, avec tes log installés etc).

Bonjour nenesse19,un dvd pour pouvoir formater et réinstaller vista,si c'est possible,et aussi pouvoir réinstaller office 2003 comme si j'avais le cd original.merci a toi

Le père ok
 Posté le 14/07/2008 à 18:04 
Astucien

poutch64 a écrit :
NENESSE19 a écrit :
poutch64 a écrit :
martech a écrit :

Salut ciccio.73.

Salutations.

poutch64,

Que veux-tu faire exactement: créer des disques de réinstallation du système ? (ces disques, environ 2 DVD, sont faits pour réinstaller uniquement le système d'exploitation en l'occurrence VISTA, comme il était lorsque tu as acheté ton PC et ces disques il faut les faire aussitôt l'achat de ton PC ! )

ou créer des disques de sauvegarde de l'ordinateur ? (ces disques, environ 5 ou 6 DVD, selon ce que tu as installé depuis l'achat, sont faits pour réinstaller tout ton PC comme il était avant plantage, avec tes log installés etc).

Bonjour nenesse19,un dvd pour pouvoir formater et réinstaller vista,si c'est possible,et aussi pouvoir réinstaller office 2003 comme si j'avais le cd original.merci a toi

poutch,

Pour mon 1er : créer des disques de réinstallation je ne peux pas te donner la marche à suivre car mon PC fonctionne avec Vista Intégrale et toi tu as Premium je crois, mais regarde dans l'aide, tu devrais trouver ! Quand tu auras créé tes disques tu pourras réinstaller VISTA sans problème.

Quant à réinstaller Office 2003, si tu n'as pas le CD, tu ne pourras pas !

Mais ton PC, tu l'as eu quand ?

poutch64
 Posté le 14/07/2008 à 19:29 
Petit astucien
NENESSE19 a écrit :
poutch64 a écrit :
NENESSE19 a écrit :
poutch64 a écrit :
martech a écrit :

Salut ciccio.73.

Salutations.

poutch64,

poutch,

Pour mon 1er : créer des disques de réinstallation je ne peux pas te donner la marche à suivre car mon PC fonctionne avec Vista Intégrale et toi tu as Premium je crois, mais regarde dans l'aide, tu devrais trouver ! Quand tu auras créé tes disques tu pourras réinstaller VISTA sans problème.

Quant à réinstaller Office 2003, si tu n'as pas le CD, tu ne pourras pas !

Mais ton PC, tu l'as eu quand ?

C est pas a moi,c'est a ma copine,il date de septembre 2007,oui c'est le premium...quand je vais dans demarrer-->programmes-->recovery manager-->j'ai recovery disc creation(cd creator) et recovery manadger(restor7.exe),je suppose que c est a partir de là que je dois faire les 2 dvd.

Le père ok
 Posté le 15/07/2008 à 10:13 
Astucien

poutch,

Je crois (j'en suis pas sûr je ne connais pas bien premuim!!) que c'est par recovery disc creation que tu peux créer tes 2 DVD de réinstallation.

Mais j'ai vu que tu as ouvert un nouveau post sur le même sujet, tu as bien fait, tu obtiendras certainement plus d'aide avec les asticiens qui ont premium.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus .

Bonne journée .

poutch64
 Posté le 15/07/2008 à 10:23 
Petit astucien

nenesse2,merci a toi,c'est deja pas mal comme ca,bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 18 To
299,72 € 400 € -25%
@Amazon Allemagne
Stabilisateur DJI Osmo Mobile SE pour smartphone (entrepôt FR)
64,99 € 89 € -27%
@AliExpress
Mini PC ACEMAGICIAN AM06 Pro (Ryzen 7 5700U, 32 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro)
308,49 € 359,99 € -14%
@Amazon
Mini PC Beelink SER8 (Ryzen 7 8745HS, 24 Go DDR5, SSD NVMe 1 To, Radeon 780M, WiFi 6, Windows 11)
579,00 € 699 € -17%
@Amazon
Bureau Mars Gaming (120x60 cm, réglable en hauteur, support casque, tapis souris)
89,90 € 124,99 € -28%
@Materiel.net
Smartphone HONOR 200 Lite 5G (6.7 pouces, FHD+, 8 Go / 256 Go, APN 108 MP, Android 14)
155,90 € 209,99 € -26%
@Amazon

Sujets relatifs
Créer un disque d'installation Vista pro 32bits
installation vista home premium
creer disque de sauvegarde vista sur pc emachine
Windows Mail sous Windows Vista home premium
changer la langue de vista home premium
Impossible de créer un DVD de restauration (vista)
image iso et créer cd restauration vista
Passer de vista intégral a vista home premium
réseau ente XP famille et vista home premium
langue de vista home premium
Plus de sujets relatifs à creer disque restauration vista home premium
 > Tous les forums > Forum Windows Vista