| ||||||||
Astucien | bonjour , j'ai un fichier video qui prend 4.65 go sur mon disque dur . Je voudrais le graver avec mon graveur avec nero vision express ou un autre logiciel pour qu'il tienne sur un dvd de 4.7 go ! Merçi! Le but, c'est de le regarder avec mon lecteur dvd de salon qui accepte les divx et les xvid ( au cas où ...) !!!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | je précise que je l'ai enregistré en qualité Mpeg qualité dvd ( clé usb tnt) . | |||||||
Astucien | Personne pour me répondre?
| |||||||
Nouvel astucien | bonjour 1)avec nero vision tu fais==> créer un dvd video==>ajouter fichiers video==>(tu risque d'avoir un message du genre "fichier trop volumineux pour etre gravé sur un dvdr etc. ne t'en soucis pas !)tu suis les etapes (menu etc.) jusque "graver vers" . ==> tu choisis "image recorder" , tu donne un nom et tu sauvegardes. 2) tu ouvres cette image avec dvdshrink et tu sauvegardes de nouveau , sachant que ce dernier te compressera cette video pour pouvoir la graver sur un dvdr. a+ ps: suivant la taille (si pas trop volumineuse) nero peut compresser directement==> mais c'est long! , tu met bien moins de temps temps en faisant les deux etapes ci dessus. Modifié par Anonyme le 01/04/2007 08:33 | |||||||
Astucien | Merci ctrlaltsuppr, j'ai essayé ta solution , mais dvdshrink ne veut pas de l'image du fichier (erreur...) | |||||||
Astucien | Une solution: enregistrer en format divx qualité home cinema , c'est un peu moins bon , mais tant pis ! Pour la video précédente , je la regarderai depuis le disque dur uniquement ! Merci de ton aide! | |||||||
Astucien | Grave une galette DVD +/- R DL (double layer =double capacité) Si ton fraveur le permet c'est la meilleure soluce, car aucune perte de qualité. | |||||||
Astucien | Merçi hoppyuniatz, mais ça revient cher les dvd dblecouche, 1.6 euro le dvd ( par splindle de 25). | |||||||
Astucien | j'en ai commandé en allemagne, c'est une solution après tout! | |||||||
Astucien | Sorry j'étais en WE prolongé. - Mais pour la ualité c'est idéal. | |||||||
Astucien | Merci hoppyuniatz, j'encode un film enregistré sur Arte avec Nero Vision Express 2. Il fait 4,49 Go, ce qui devrait tenir sur un dvd standard, car je voudrais le lire avec mon lecteur dvd de salon . En effet je ne l'ai pas vu, ayant démarré au début du film et je suis parti et suis revenu pour le couper ( l'enregistrement ). Le film dure 1h 44minutes. les fichiers que je trouve sur mon disque dur sont : film.mpg de 4 718 170ko, film.pmf de 1 ko, film.xml de 1ko. Nero Vision encode, mais c'est long. Je te donne des infos à la fin de l'encodage, mais je vois pas comment avec nero vision le transformer en fichier VOB pour qu'il soit lisible sur mon lecteur dvd ( qui lit les divx et les xvid aussi)... | |||||||
Astucien | Si ton lecteur de salon est compatible Divx, tu peux ripper ton enregistrement sur ton HD avec par exemble, DVDdecrypter, et encoder le resultat obtenu en*.AVI (Divx) avec AutoGK. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|