> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 creer et jouer en reseau avec 2 pc avec livebox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
devilneo
  Posté le 21/03/2007 @ 00:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

salut! je possede deux ordis et une live box et les deux sont reliés en ethernet sur celle ci et il arrivent tous les deux a se connecter a internet. jai crée un groupe de travail et les deux ordis sont bien detectés. par contre je n'arrive pas a aller voir su l'autre ordi via le groupe de travail surement a causes de restrictions. ce qui m'interresse c'est de jouer avec les deux pc en reseaux mais je narrive pas a detecter le serveur crée sur l'autre ordi (comme si ils n'etaient pas en reseau.).

mercii

Publicité
mic50
 Posté le 21/03/2007 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

as tu fais tes partages fichiers et nomé chaque pc pour bien crer son reseau regardes ici

bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,53 €Webcam Logitech StreamCam à 75,53 € livrée
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 70,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de à 75,53 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
179,98 €Système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces à 179,98 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le système de sécurité Amazon Ring Alarm Kit 5 pièces (2ème génération) à 179,98 € au lieu de 309 €. Ce kit inclut tout ce qu'il vous faut pour démarrer : une base, un pavé numérique, un capteur de contact, un détecteur de mouvements, un amplificateur de portée et une Ring Indoor Cam.

> Voir l'offre
116,65 €SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/4250 Mo/s) à 116,65 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 116,65 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4250 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un reseau avec un NAS et une livebox??
créer un réseau local sous Vista avec Livebox
Peut-on créer un réseau avec la livebox ?
Créer un réseau de deux ordi avec la livebox
Créer un réseau local avec la livebox ?
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
créer un réseau avec 2 postes informatique
créer un reseau local entre vista et 7 avec cable
Imprimante en réseau avec Livebox mini Sagem
Plus de sujets relatifs à creer et jouer en reseau avec 2 pc avec livebox
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux