| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour
J’ai créé plusieurs règles dans outlook (version 2003), sur mon pc du bureau, afin que certains spam particulièrement chiants soient redirigés automatiquement dans le dossier « indésirables ».
Le soucis est que, bien que cette règle fonctionne bien, dans plusieurs configurations possibles (à partir de mots clefs dans l’objet ou dans l’adresse de l’expéditeur notamment) ; je suis obligée de la lancer manuellement via « outils » , « règles et alertes » puis « exécuter les règles ».
J’aimerais que ces règles s’exécutent sans mon intervention, tant à chaque ouverture de outlook, qu’à chaque arrivée d’un de ces spams.
Merci d’avance, car ces spams sont vraiment un plaie.
Modifié par Lady Une le 07/03/2008 16:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, les règles sont totalement inadaptés aux spams, les spammeurs sont bien plus """malins""" que ça. Outlook 2003 intègre un antispam qui est réellement efficace, je le confirme. Ce qu'il faut par contre c'est le régler en mode "Elevée" (menu Outils, Options, Courrier indésirables) et surtout le mettre à jour régulièrement si vous n'avez pas de maj auto de ce dernier. Vous aurez toujours un temps de retard sur les spammeurs (comme pour les virus et antivirus en fait) mais vous allez éliminer une GROSSE partie sans vous prendre la tête avec des règles qu'il faudrait adapter tous les jours aux nouvelles technique de ce "fléau" qui est inévitable | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|