| ||||||||
Nouvel astucien | [smile]Bonjour sur millenium et 98 j'ai cree un fichier batch pour effacer les cookies.sur xp cela ne fonctionne pas.Chemin d'acces specifie est introuvable..Si j'ouvre une fenetre dos avec cmd.ca fonctionne parfaitement.Il n'ya pas d'erreur de chemin,puisque j'effectue un coller copier et que sous dos cela fonctionne. merci d'avance
@+
bubu69[tropbu]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
colle donc ici ta prose ... Il n'y a pas d'erreur de chemin Tu vois bien que si ! Dans le batch þa doit Ûtre un poil diffÚrent Ó cause, justement, d'une Q de chemin ... del Útant une commande interne ... | |||||||
Nouvel astucien | [smile] bonjour merci pour la reponse
voici les fichiers batch que j'ai crÚe
del D:\Documents and Settings\papa\cookies\*.txt
reponse:Le chemin d'accÞs spÚcifiÚ est introuvable.
autre ligne:D:\Documents and Settings\papa>del cookies\*.txt. seule la partie verte est tapee
reponse:Le chemin d'accÞs spÚcifiÚ est introuvable.
si j'ouvre cmd et que je tape la partie verte; cela fonctionne.
Si je tape la ligne verte ou bleue avec notepat.cela ne fonctionne pas.(en mettant l'extention .bat) j'ai essaye beaucoup de combinaisonsCela est realise sous le profil meme.
| |||||||
Astucien | bonsoir
essaye comme celÓ
cd D:\Documents and Settings\papa\cookies\
del *.txt
@+ | |||||||
Grand Maître astucien | Le fait de lancer un bat te ressort de l'endroit o¨ tu Útais placÚ, effectivement.
Mets des guillemets, puisqu'il y a des espaces ... | |||||||
Nouvel astucien | [smile] bonjour merci pour la solution
voici la ligne qui fonctionne:del D:\"Documents and Settings"\papa\Cookies\*.txt
effectivement remplacer les espaces par les "
encore merci @+
[approuve] | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||