× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 créer formulaire à partir feuille calcul existante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 03/09/2005 @ 23:38 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Voilà, j'ai commencé à saisir mon Carnet d'Adresse sur une feuille Excel. Donc, j'ai déjà toutes mes colonnes et pas mal de lignes de remplies. Puis, je viens d'apprendre qu'on peut créer un formulaire qui me permettrait de continuer à remplir ce tableau plus facilement ? çà ne s'appelle peut être pas formulaire ??? Un truc qui m'indiquerait en colonne : Nom Prénom Adresse Ville CP Etc. où je pourrais remplir les cases au fur et à mesure. Comment le créer s'il vous plait ?
Publicité
1000cbr
 Posté le 04/09/2005 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut je n'ai pas compris la question ou alors la solution est tellement évident que j'ai cherché qq chose de trop compliqué ! il suffit de faire DONNEES,FORMULAIRE après avoir mis en évidence les cellules que tu voulais mettre en formulaire et tu travailles en mode formulaire ! Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer des feuilles à partir d'une feuille de saisie
CALCUL SUR FORMULAIRE ACCESS
recherche feuille de calcul
Feuille de calcul sous excel / mot de passe
Comment créer un questionnaire/formulaire avec champs de saisie
Envoi d'une feuille de calcul contenant des Pdf
Créer facture sur Word à partir de commandes Excel
calcul dans formulaire
créer un lien entre une feuille excel et une BD
créer automatiquement un contact à partir d'un mai