| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je souhaiterai creer une image de mon ordinateur quel logiciel utilisé ? est ce que celui fourni par windows (panneau de configuration puis rubrique sauvegarder ou restaurer) fait l'affaire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Il en existe plusieurs. Chacun aura son préféré. Le mien est EaseUS todo backup free. | |||||||
Maître astucien | Bonjour à vous deux . . . . . . . . . et Re. Highlanders: Suite à des expériences vécues par plusieurs utilisateurs il est préférable d'utiliser un imageur tiers. Tu regardes en cliquant ICI ceux que propose Le Fêlé dans sa signature. Si tu as la chance d'avoir un HDD interne de marque Seagate, Maxtor ou Western Digital il
Modifié par somebodyone le 04/05/2015 08:20 | |||||||
Petit astucien | re bonjour j'ai acquis acronis true image 2014 j'ai creer un support de démarrage mais je n'arrive pas a booter dessus ya t'il des manip supplementaire a faire dessus ? | |||||||
Astucien | Salut. il faut sélectionner le lecteur DVD comme boot. | |||||||
Petit astucien | ca c'est fait mais ca ne fonctionne quand meme pas | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Recommence ton support sur CD, voire sur clé cette fois.... Pourquoi la version 2014 alors que la version 2015 est déjà disponible ? | |||||||
Petit astucien | la 2014 je l'ai eu pour 10 euro en occas | |||||||
Maître astucien |
Et la clé d'activation? | |||||||
Petit astucien | avec | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|