× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Créer le disque de récupération Win7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Van Casteren
  Posté le 05/05/2014 @ 09:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ais suivi les instructions pour cloner win7 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm

mais le graveur affiche voir photo a mon avis mais pas sur le graveur est défectueux c'est un plextor sata

Merci pour votre aide

Roger@+++++

Publicité
w36xb2w
 Posté le 05/05/2014 à 10:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Pour en etre certain essayes de graver un dvd quelconque si il y arrive c'est qu'il fonctionne.

Bien souvent les messages ne sont pas fiables a 100% c'est du a une mauvaise traduction

loupalo
 Posté le 06/05/2014 à 08:12 
Petit astucien

Bonjour,

perso j'ai fait un backup du disque dur vers un disque dur externe USB :

Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer - comme indiqué par pcastuces

ça fonctionne sans problème, c'est plus ou moins long à faire suivant la capacité du disque dur à sauvegarder et la vitesse d'enregistrement du disque USB

secujac
 Posté le 06/05/2014 à 08:38 
Astucien

Bonjour,

J'ai eu le même problème à mes débuts avec Seven, impossible de créer le disque tout de suite après la création de l'image système.

J'avais réussi, en ayant re démarré la machine et en allant tout de suite sous créer un disque de réparation ...

Tu ne dois pas refaire ton image système, elle est bonne, tu peux la garder.

Seulement créer le disque de réparation Win7

Maintenant, je fais les images système avec Acronis, et de temps en temps un CD de réparation Windows sans problème.

Bonne continuation.

Van Casteren
 Posté le 06/05/2014 à 09:10 
Petit astucien

Bonjour,

réponse a " w36xb2w " j’ai graver avec un autre DVD + RW sony et cela fonctionne il n'acceptait pas les DVD - RW

Merci a W68XB2W et les autres graveur PLEXTOR SATA PX-716A

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,50 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 85,50 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,50 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer une image de mon disque C: un renseignement
Besoin D'aide (Disque RAW puis récupération de données après un Chkdsk)
comment créer un menu boot win7 ?
recuperation disque dur formater
Récupération d'un fichier sur image disque Acronis
creer disque reparation
Créer un deuxième disque virtuel
récupération d'un disque dur
DISQUE DURE , RECUPERATION DE DONNEr
Impossible de créer une image système sur Win7
Plus de sujets relatifs à Créer le disque de récupération Win7
 > Tous les forums > Forum Windows 7