| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ais suivi les instructions pour cloner win7 http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/cloner_windows7/page1.htm
mais le graveur affiche voir photo a mon avis mais pas sur le graveur est défectueux c'est un plextor sata
Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour en etre certain essayes de graver un dvd quelconque si il y arrive c'est qu'il fonctionne. Bien souvent les messages ne sont pas fiables a 100% c'est du a une mauvaise traduction | |||||||
Petit astucien | Bonjour, perso j'ai fait un backup du disque dur vers un disque dur externe USB : Panneau de configuration\Système et sécurité\Sauvegarder et restaurer - comme indiqué par pcastuces ça fonctionne sans problème, c'est plus ou moins long à faire suivant la capacité du disque dur à sauvegarder et la vitesse d'enregistrement du disque USB | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai eu le même problème à mes débuts avec Seven, impossible de créer le disque tout de suite après la création de l'image système. J'avais réussi, en ayant re démarré la machine et en allant tout de suite sous créer un disque de réparation ... Tu ne dois pas refaire ton image système, elle est bonne, tu peux la garder. Seulement créer le disque de réparation Win7 Maintenant, je fais les images système avec Acronis, et de temps en temps un CD de réparation Windows sans problème. Bonne continuation. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, réponse a " w36xb2w " j’ai graver avec un autre DVD + RW sony et cela fonctionne il n'acceptait pas les DVD - RW Merci a W68XB2W et les autres graveur PLEXTOR SATA PX-716A | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|