> Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer les sous fichiers dans Word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
VANILLE25
  Posté le 29/10/2016 @ 19:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'aimerais créer des sous-fichiers dans WORD (version Famille-Etudiants 2013/Windows10). J'ai actuellement des fichiers classés par année et à la suite les uns des autres. Je voudrais créer un sous-fichier pas année. Cela est-il possible et si oui comment ?
Remerciements anticipés pour vos réponses.
VANILLE25

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 54.0.2840.71

Publicité
Constance
 Posté le 29/10/2016 à 19:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hmm je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire. Ce qu'évoque ce dossier : http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/document_maitre/page1.htm te semble-t-il correspondre plus ou moins à ton besoin ?

nainconnu.bis
 Posté le 29/10/2016 à 20:31 
Astucien

ce ne serait pas plutôt un dossier dans lequel tu places des sous dossiers par années ou se trouvent les fichiers de chaque années

.

poussebois
 Posté le 30/10/2016 à 10:52 
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Ta question n'est en effet pas très claire, parce que des "sous-fichiers", je ne sais pas ce que c'est ...

Je comprends ça : tu as des fichiers Word : un par année, tous dans le même dossier. Et tu voudrais créer des sous-dossiers : un par année. Est-ce cela ?

Si oui, c'est très simple : tu cliques avec le bouton droit sur le nom de ton dossier, et tu fais "nouveau", "dossier".

si ce n'est pas ça, c'est que j'ai mal compris. Explicite mieux ton problème.

@ +

poussebois
 Posté le 01/11/2016 à 20:03 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Évite les Messages Privés. La discussion doit être vue par tous les astuciens. Cela peut aider à trouver la solution.

Ta réponse en Message Privé me conforte dans l'idée que j'avais bien compris.

Ma réponse est donc la même : tu cliques avec le bouton droit sur le nom du dossier qui contient tes fichiers Word. Et là, tu cliques avec le bouton gauche sur "Nouveau", puis "Dossier". Tu peux alors mettre le nom que tu veux à ce sous-dossier, par exemple "2016", puis tu glisses ton fichier_2016 dans ce sous-dossier.

Enfin, tu recommences la même opération avec les autres années.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
719,99 €Ordinateur portable tactile Lenovo Flex 5 (14 pouces, Ryzen 5 5500u, 8Go RAM, SSD 512 Go) à 719,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Flex 5 14 14ALC05 à 719,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 899 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces tactile Full HD (1920x1080) IPS, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500 U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 7, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi 6, Ethernet, HDMI, USB 3.1 et USB 3. Le tout tourne sous Windows 10. Grâce à sa charnière à 360°, il peut se transformer en tablette. Autonomie de 9h.

> Voir l'offre
52,99 €Manette Microsoft Xbox sans fil + adaptateur pour PC à 52,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Fnac fait une promotion sur la nouvelle manette Microsoft Xbox sans fil + adapateur pour PC qui passe à 52,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 69 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Bureautique