| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'aimerais créer des sous-fichiers dans WORD (version Famille-Etudiants 2013/Windows10). J'ai actuellement des fichiers classés par année et à la suite les uns des autres. Je voudrais créer un sous-fichier pas année. Cela est-il possible et si oui comment ?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Hmm je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire. Ce qu'évoque ce dossier : http://www.pcastuces.com/pratique/bureautique/document_maitre/page1.htm te semble-t-il correspondre plus ou moins à ton besoin ? | |||||||
Astucien ![]() | ce ne serait pas plutôt un dossier dans lequel tu places des sous dossiers par années ou se trouvent les fichiers de chaque années
. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Ta question n'est en effet pas très claire, parce que des "sous-fichiers", je ne sais pas ce que c'est ... Je comprends ça : tu as des fichiers Word : un par année, tous dans le même dossier. Et tu voudrais créer des sous-dossiers : un par année. Est-ce cela ? Si oui, c'est très simple : tu cliques avec le bouton droit sur le nom de ton dossier, et tu fais "nouveau", "dossier". si ce n'est pas ça, c'est que j'ai mal compris. Explicite mieux ton problème. @ + | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Évite les Messages Privés. La discussion doit être vue par tous les astuciens. Cela peut aider à trouver la solution. Ta réponse en Message Privé me conforte dans l'idée que j'avais bien compris. Ma réponse est donc la même : tu cliques avec le bouton droit sur le nom du dossier qui contient tes fichiers Word. Et là, tu cliques avec le bouton gauche sur "Nouveau", puis "Dossier". Tu peux alors mettre le nom que tu veux à ce sous-dossier, par exemple "2016", puis tu glisses ton fichier_2016 dans ce sous-dossier. Enfin, tu recommences la même opération avec les autres années. @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|