> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer lien vers un téléchargement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poblon gilbert
  Posté le 27/03/2004 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je ne me souvient plus comment créer un lien sur un site afin que l'internaute puisse télécharger un fichier ! merci de votre aide Gilbert [clindoeil]
Publicité
bizz
 Posté le 27/03/2004 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
kikou, <a href="adressedetonlientelechargeable">ici tu telecharge</a> j espere avoir ete clair lol
Malcolm
 Posté le 27/03/2004 à 19:23 
  Astucien

je rajoute juste une prÚcision, si ton fichier est un .doc, cela ne le tÚlÚchargera pas mais ouvrira word si word est installÚ chez le client. MÛme principe pour un wav, midi... un zip par contre sera tÚlÚchargÚ. tu peux mÛme mettre un commentaire pour le survol, comme ceci : [code]<a href="chemin/fichier.zip" title="commentaire : 150 ko">lien</a>[/code] c'est pratique pour afficher la taille et une brÞve info sur le lien, je trouve (et surtout pour les 56k)
poblon gilbert
 Posté le 27/03/2004 à 20:55 
Petit astucien
Malcolm a Úcrit :
je rajoute juste une prÚcision, si ton fichier est un .doc, cela ne le tÚlÚchargera pas mais ouvrira word si word est installÚ chez le client. MÛme principe pour un wav, midi... un zip par contre sera tÚlÚchargÚ. tu peux mÛme mettre un commentaire pour le survol, comme ceci : [code]<a href="chemin/fichier.zip" title="commentaire : 150 ko">lien</a>[/code] c'est pratique pour afficher la taille et une brÞve info sur le lien, je trouve (et surtout pour les 56k)
merci a vous tous et bon wek-end gilbert
Malcolm
 Posté le 27/03/2004 à 21:56 
  Astucien

pour tÚlÚcharger un fichier, il suffit (si c'est un doc par exemple) de dire au fisiteur de faire un clic droit sur le lien* et de faire "enregistrer la cible sous..." * = pour autant que le clic droit soit permis sur la page.
bibiou
 Posté le 28/03/2004 à 14:12 
Petit astucien
Bonjour, Le tÚlÚchargement dÚpend essentiellement de la configuration de l'utilisateur et non de ce que tu peux mettre sur ton site. Par exemple, moi j'utilise DAP (download Accelerator Plus), il suffit que je dÚsigne les extensions de fichier dans les options de DAP pour que tel ou tel fichier soit systÚmatiquement tÚlÚchargÚ ou exÚcutÚ. Exemple : si je rentre l'extension "swf" dans mes options, n'importe quelle animation flash me sera systÚmatiquement proposÚe au tÚlÚchargement au lieu d'Ûtre mise en mouvement dans la page consultÚe. Donc rien de rationnel ne peut Ûtre programmÚ sur le site d'origine.
poblon gilbert
 Posté le 28/03/2004 à 14:28 
Petit astucien
bibiou a Úcrit :
Bonjour, Le tÚlÚchargement dÚpend essentiellement de la configuration de l'utilisateur et non de ce que tu peux mettre sur ton site. Par exemple, moi j'utilise DAP (download Accelerator Plus), il suffit que je dÚsigne les extensions de fichier dans les options de DAP pour que tel ou tel fichier soit systÚmatiquement tÚlÚchargÚ ou exÚcutÚ. Exemple : si je rentre l'extension "swf" dans mes options, n'importe quelle animation flash me sera systÚmatiquement proposÚe au tÚlÚchargement au lieu d'Ûtre mise en mouvement dans la page consultÚe. ok sympa gilbert Donc rien de rationnel ne peut Ûtre programmÚ sur le site d'origine.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Support ErGear articulé pour deux écrans PC 13 à 32 pouces à 24,99 €
24,99 € 49,99 € -50% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support ErGear articulé pour deux écrans PC de 13 à 32 pouces à 24,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Le bras de moniteur ErGear intégré à un ressort à gaz durable offre un amortissement ou une résistance permettant de déplacer vos moniteurs plus facilement et en douceur notamment avec 43 cm de réglage de la hauteur, un minimum de 45 min à 87 cm d'extension max, et peut s'incliner vers le haut et vers le bas ± 45 ° inclinaison, pivotement gauche et droite ± 35 °, paysage et portrait à 360°. 

2 choix de montage distincts: installation par pince robuste à bord en "C" et par base à œillet. Poids max de 12 kg. Compatible VESA : 75 * 75 mm, 100 * 100 mm.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN AMR5 (Ryzen 5 5600U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 299,49 €
299,49 € 439 € -32% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN AMR5 qui passe à 299,49 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit et le code Q7OOI7XM à saisir au moment du paiement. On le trouve habituellement à 439 €.

Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 5 5600U, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Vega 7. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port USB-C, un connecteur HDMI et un connecteur DP. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Le bouton d'alimentation est équipé d'une molette qui vous permettra d'ajuster automatiquement la puissance de l'ordinateur grâce à 3 modes préconfigurés : silence (10/15W, ventilateur 2500 RPM), auto (15/20W, ventilateur 3000 RPM), Performance (20/25, ventilateur 4200 RPM). Le boitier est également équipé de LED RGB que vous pourrez personnaliser.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques, multimédia et les jeux en HD, silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
Boitier PC Fractal Design North Charcoal White (moyen tour, ATX, panneau mesh, façade chêne) à 124,29 € livré
124,29 € 160 € -22% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le beau boitier PC Fractal Design North Charcoal White qui passe à 108,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 15,49 € pour la livraison en France soit un total de 124,29 € livré au lieu de 160 €. Le boitier Fractal Design North doit son originalité, à l'introduction de matériaux naturels comme le chêne et des détails sur mesure pour intégrer élégamment ce boitier à votre espace de vie. Alliant design épuré et ingénierie avancée du flux d'air, le boîtier est doté d'un panneau latéral et d'un dessus en mesh mais aussi d'une façade ouverte avec de véritables panneaux en chêne. Le design est complété par des détails élégants et une languette intégrée pour un accès facile au-dessus du boîtier. À l'intérieur, le boitier North de Fractal Design offre un aménagement intérieur intuitif et une compatibilité généreuse.

Voir le bon plan
Chargeur rapide USB-C Baseus USB-C Power Combo 100W ( 2xUSB C PD, 2 USB A, GaN) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus USB-C Power Combo 100W à 35,99 € au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 5500 (6 coeurs, 3.6/4.2 GHz, AM4) à 90,40 €
90,40 € 110 € -18% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5500 qui passe à 90,40 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5500 propose 6 coeurs natifs et 12 coeurs logiques pour un traitement multitâche agréablement fluide. Grâce à sa fréquence native élevée 3.6 GHz et à son mode Turbo Core ajustant la puissance en fonction des besoins (jusqu'à 4.2 GHz), le CPU AMD Ryzen de nouvelle génération délivre des performances exceptionnelles dans tous les domaines : Jeux vidéo, multitâche intensif, édition vidéo, modélisation 3D et bien plus encore. Le cache L3 de 16 Mo permet en outre le traitement ultrarapide d'un grand nombre d'instructions grâce à des latences réduites. Fourni avec un système de refroidissement.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
créer lien vers vidéo
Creer un lien vers une image, probleme sous IE !
lien vers téléchargement ppt et pps
créer un lien vers une page protéger
Créer un lien vers autre site sur autre page
creer un lien vers une application
Lien vers téléchargement
commet créer un lien vers un mp3 ?
creer un lien qui ouvre une fenetre
Limesurvey : créer bouton "exporter vers excel"
Plus de sujets relatifs à Créer lien vers un téléchargement
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters