| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai crée une vidéo hébergée sur Youtube, et je veux qu'elle soit lue dans le corps d'un mail. Sous TB, j'obtiens ceci: src="http://www.youtube.com/v/lM_tuTTmuXA&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="390"></embed></object> Si on clique dessus, la vidéo s'ouvre. Le problème, c'est que j'aurais voulu créer un lien vers ce scrpt, pour que ce dernier n'apparaisse pas dans le message. J'ai fait des essais innombrables sans résultat. A noter que mes notions de programmation sont près du 0 absolu, et vous comprendrez l'objet de mon message!...Merci, merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je suis pas sûr d'avoir tout compris, mais pourquoi ne pas juste faire un lien cliquable vers la page de Youtube ? Tu ne veux pas que la vidéo apparaisse dans ton mail ? Le lien vers ta vidéo est: http://www.youtube.com/v/lM_tuTTmuXA&hl=en_US&feature=player_embedded&version=3. a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je me suis mal expliqué en effet: j'aurais voulu que ce lien vers Youtube n'apparaisse pas dans le corps du message, mais soit exécuté par un autre lien, genre: clic ici", ou "bonne année"...c'est un peu tordu, en effet! | |||||||
Petit astucien | Ca y est!! Merci encore!! J'ai crée un lien avec Thunderbird, avec comme cible le lien que vous m'avez donné, et ça marche!! Je sens que je vais creuser un peu, kolossales lacunes en effet. Excellente fêtes. | |||||||
Astucien | RE Content que tu ai réussi, même si je n'ai pas pu faire grand-chose...!! Si pour toi tout est bon, tu peux cocher le sujet comme résolu ! Bon courage ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour tous ndmsp tu dois avoir des dons de "guerrisseur" papy3342 tu devrais donner ta solution, ça dépannera surement quelqu'un d'autre | |||||||
Maître astucien | papy3342 a écrit : Bonjour, @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|