| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Je souhaiterai mettre ma boite mail Windows mail comme boite mail par défaut, je m'explique :
par ex. quand je suis sur Internet, sur un site, et que je veux écrire au destinataire du site, je clique sur un lien qui ouvre automatiquement un message mail de ma boite mail Microsoft Outlook : or je ne travaille plus sous Microsoft outlook, mais sous Windows mail, ce qui fait que ce message ouvert ne sert à rien parce que je ne pourrai l'envoyer...
Je voudrais donc paramétrer Windows mail de telle sorte que dès que je suis sur un site qui me propose d'écrire par mail, et que je clique sur le lien, c'est un message de Windows mail qui s'ouvre, de telle sorte que je puisse directement écrire au destintaire.
Je vous remercie pour votre aide, j'espère que j'ai été suffisament claire.
Laurence.
![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Laurence, j'utilise Windows Mail et si je clique sur un site dans un lien de messagerie, c'est Windows Mail qui s'ouvre et je peux envoyer directement un message. Windows Mail est mon client de messagerie par défaut, donc. Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour en principe le pc te demandes ,lors de l'installation ,si tu veux le définir par défaut. mais sinon tu fais panneau de configuration/programmes par défaut/choisissez votre programme par défaut et là choisis window live mail bon courage | |||||||
Petite astucienne | Bonjour les gars,
Je vous remercie pour toute vos réponses ! Je vais suivre les indications.
Bonne journée,
Laurence. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|