| ||||||||
Nouvelle astucienne | Je suis une créatrice de bijoux en pate fimo. Je souhaite maintenant créer mon site internet pour vendre mes produits en ligne. Je recherche un CMS assez simple mais avec la possibilité de créer des bases de données clients. Le seul générateur qui fait cela est webzoo.fr Connaissez-vous cette outil ? Si oui avez-vous de bon retour ? Merci pour votre aide :) Cordialement Nathalie. Modifié par Nathalie92 le 19/08/2014 14:31 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce que tu cherches en fait c'est un site e-commerce.. Il en existe plusieurs : - Prestashop - Thelia - Etc ... Il faut aussi que tu tiennes compte de ton NDD (nom de domaine), car il doit indiquer ce que tu vends comme produits (patefimo.com par exemple ou d'autres) et si c'est toi qui les fabrique ou que ce soit de la revente. Tes commandes : ce doit être clair et net. Gestion de tes stocks : très important sauf si c'est toi qui fabrique Tenir compte des modes de paiement : Payline, CB, Paypal ou ta banque . Tenir compte aussi de la livraison de tes marchandises : Colissimo, TNT, Fedex, DHL, etc ... Lis ceci , ça t'aideras dans tes réflexions !!
| |||||||
![]() | Bonjour Nathalie92 Le site ne t'appartient pas ! Demande-leurs si tu as un accés FTP à ton répertoire, attention pas à un back-office. Et tu verras que tu ne peux pas accéder à TES dossiers. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|