|
 Posté le 20/11/2006 @ 11:01 |
Petit astucien
| Bonjour, Est-il possible de créer, dans OE, plusieurs dossiers "Contacts" afin d'ordonner sa base d'adresses, à l'intérieur de la même identité ? Je pense que la réponse est non, mais j'aimerais en être sûr... Bonne journée, Cordialement,
|
|
|
|
|
|
Posté le 20/11/2006 à 12:58 |
Petit astucien
| Bonjour Gilles77 Bien sur que c'est possible tu as qu'a creer des groupes fichier nouveau groupe Bye |
|
Posté le 20/11/2006 à 14:55 |
Petit astucien
| Bonjour, Je parle de "Dossiers", pas de "Groupes". |
|
Posté le 20/11/2006 à 16:46 |
| salut Bonjour, Je parle de "Dossiers", pas de "Groupes".
C'est vrai mais la solution est la même, dans l'explorateur du carnet d'adresse -- clic droit -- nouveau dossier Cervent
|
|
Posté le 20/11/2006 à 18:46 |
Petit astucien
| cervent a écrit :
salut Bonjour, Je parle de "Dossiers", pas de "Groupes".
C'est vrai mais la solution est la même, dans l'explorateur du carnet d'adresse -- clic droit -- nouveau dossier Cervent Désolé, mais je ne comprends pas. On parle bien d'OE, pas d'Outlook ? Dans OE, que je crée un nouveau dossier ou un nouveau groupe, celui-ci ne fait que reprendre les adresses déjà présentes dans la fenètre "contacts" de l'identité active, mais ne les enlève pas pour autant de cette fenêtre. Si je crée un dossier spécifique, et qu'à l'intérieur de celui-ci, j'enregistre un contact spécifique, celui-ci vient se rajouter dans la fenêtre "Contacts" d'OE, ce que je ne veux pas. Je souhaite voir les dossiers dans cette fenêtre, pas les contacts. Suis-je clair ? Cordialement, |
|