| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je souhaiterais créer un réseau de maniere à pouvoir accéder aux fichiers partagés et imprimentes partagées, J'ai réussi avec mon PC portable (sous vista) et mon PC de bureau[HAUT] (sous vista), je peux désormais depuis mon PC portable accéder aux fichiers partagés du PC de bureau[HAUT] et depuis PC de bureau[HAUT] à PC portable. Le probleme, je n'arrive pas à me connecter sur mon autre PC, que je vais appeler PC de bureau[BAS] ( sous XP) Depuis PC de bureau[BAS] (sous XP) j'arrive à connecter(=visionner les documents partagé) sur PC portable et sur PC de bureau[HAUT] (tout deux sous VISTA) mais depuis PC de bureau[HAUT] et depuis PC portable ( sous VISTA) je n'arrive pas a me connecter sur PC de bureau[BAS] (sous XP), voici l'erreur :
J'ai renommé PC de bureau[BAS] ( sous XP) qui s'appelait 047125120247 en ORDI-BAS-FIX mais apparament windows vista détecte toujours sont ancien nom :
Je ne sais pas si il y a un rapport :s Mais bon je n'y connais absolument rien dans se domaine donc voila :/
Je vous remercie de votre aide ! :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Regarde ici, ça devrait t'aider : http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_67116_24_comment-creer-un-reseau-XP-Vista-.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|