> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer soi-même son panier WordpressSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
priatel
  Posté le 02/03/2017 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je voudrais créer moi-même la page pour le panier de ma boutique WordPress.

Je ne passe pas par une extension type Woocommerce.

La page serait une template php que je créerais.

Ci-joint le type de tableau qui devrait figurer sur ma page.

Pour les paiements, j'utiliserai un plugin Paypal.

Ma question: Quel programme, fonction, html, php......etc. dois-je utiliser dans ma page Wordpress pour créer ce tableau.

Je mettrai un lien (ajouter au panier) depuis chaque produit vers cette page .

Merci

Publicité
Malcolm
 Posté le 03/03/2017 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

ça me parait pas être une bonne idée : un panier, surtout si tu veux inclure un système de paiement, doit être fiable, sécurisé ... Et, sans vouloir critiquer, tes compétences ne sont pas encore très élevées. C'est un coup à faire un panier avec des gens qui peuvent tricher sur une commande gratuite, ou, pire, un vol de coordonnées de paiement ... C'est mon avis !

Si tu veux apprendre, ne commence pas sur un vrai site sur internet avec des vrais paiements. Pour ton vrai site, vise plutôt un module qui suit les mises à jour de wordpress. Avec lequel tu auras un support minimum.

Et, pour apprendre, il faudra a minima comprendre le principe d'une session PHP par exemple, passer en url type https si pas déjà fait, et inclure un moyen de paiement type contrat de banque ou paypal et consorts.

priatel
 Posté le 04/03/2017 à 05:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

@Malcom

Je crois que tu as raison.

Je vais essayer avec un plugin de shopping cart avec Paypal incorporé.

je croyais que c’était plus facile, mais je ne veux pas prendre de risques.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer un espace membre sous wordpress
Site web à créer : Wordpress, Joomla, SPIP, ... ?
Creer un panier avec des cookie!
créer un panier viruel??
creer plusieurs liens sur la meme image
Aide pour créer un blog
wordpress.com ou .org?
Wordpress installation
Besoin de conseils pour bien gérer la refonte d'un site Wordpress
Bases en CSS pour créer un site
Plus de sujets relatifs à Créer soi-même son panier Wordpress
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters