× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Créer soi-meme son RJ45 ...?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flaqueman
  Posté le 04/02/2004 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir tout le monde... je mets ce sujet dans la rubrique "mains dans le cambouis" car mon histoire sent le bricolage ! voila... un ami a moi peut avoir du cable pour RJ45 a tres bas prix. de plus, je sais qu'il est possible d'acheter juste l'ambout RJ45 a l'unite pour un prix tout ausi ridicule. Etant president une association organiant des LANs, je suis a la recherche de cables tres long a prix tres bas. cette solution me parait donc la meilleure : bricoler ! le probleme c'est que je ne sait pas exactement quel fil brancher ou ?je ne veut pas de cables croises et donc je suis a la recherche d'un site pouvant me shematiser un cable droit... merci d'avance !
Publicité
Drako
 Posté le 04/02/2004 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, [url]http://www.tc.cc.tx.us/rj45_wiring_scheme.html[/url]C'est en anglais,mais tu as les couleurs.

Modifié par Drako le 04/02/2004 23:03
Béotien
 Posté le 05/02/2004 à 07:54 
Petit astucien
Bjr Il faudrait vérifier si ce cable RJ-45 pas cher convient à l'utilisation que vous voulez en faire car il en existe 5 catégories différentes, blindées ou non. Bye
flaqueman
 Posté le 05/02/2004 à 14:08 
Petit astucien
t'inquiete beotien ! c'est bien du cat 5e ! sinon merci a polo et drako !
Béotien
 Posté le 06/02/2004 à 06:54 
Petit astucien
SVP, Polo, qu'est-ce que cette nouvelle catégorie et à quoi sert-elle ? Je suis curieux et j'aime bien qu'on m'avoue tout, tout, tout !
Béotien
 Posté le 07/02/2004 à 07:05 
Petit astucien
Donc c'est du 100Mb/s amélioré ?
flaqueman
 Posté le 07/02/2004 à 10:51 
Petit astucien
la categorie 6 est la seule a officiellement supporter du 10/100/1000 sans problemes avec les interferances radio et tout... Polo > J'ai pas besoin de cables supportant les 1000. deja que les switchs le supportant sont assez chers ! je me cantonne au 10/100 et ca suffit largement en LAN !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,99 €Chargeur USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) à 7,99 € avec le code BM4YHKV4
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 1 port QC 3.0 (18W, 3A) qui passe à 7,99 € avec le code promo BM4YHKV4. La livraison en relais colis est gratuite. La technologie Quick Charge 3 recharge les appareils compatibles jusqu'à 80% en seulement 35 minutes.

> Voir l'offre
29,49 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,49 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,49 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
61,34 €SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 61,34 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 56,79 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 61,34 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Réseau 2 pc rj45 si nouveau pc même cablage rj 45?
Créer une partition avec AOMEÎ en vidéo
Créer une Live Clé bootable avec Yumi
Peux t-on créer ses pilotes?
Créer une machine virtuelle sous Windows 8 avec Hyper-V
USB vers RJ45
FICHE RJ45 NE CONTACTE PLUS
Créer une clé USB contenant Ultimate Boot CD
Créer un cd d'installation ou un éxécutable
creer un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Créer soi-meme son RJ45 ...?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis