> Tous les forums > Forum Windows XP
 Créer son propre CD de Windows XP pack 3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 02/09/2013 @ 05:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour,

vu sur PCastuces ( la ) Créer son propre CD de Windows XP, j ai lu :et je voudrais bien me faire un CD XP avec le pack 3 intégré

donc je suis les directives de pcastuces

en 1: Copier le CD original de Windows XP

en 2: Télécharger le Service Pack 2 Pour intégrer le Service Pack 2 à votre CD, vous avez besoin du package réseau complet.

or le CD de XP que j'ai, contient déja le pack 2

faut il quand meme que je télécharge le service Pack 2 sur la page Windows ou passer à l'étape suivante ?

merci

Publicité
fgondard
 Posté le 02/09/2013 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ben oui tu sautes cette étape et tu ajoutes seulement le SP3.

Le guide part du principe qu'on a un CD de XP sans aucun SP. Dans ce cas on ne peut pas mettre le sP3 directement.

FG

mounbridge
 Posté le 02/09/2013 à 11:07 
  Astucien

bonjour, Fgondard

et merci mais mieux vaut prevenir que guerrir et dans le doute j'ai préféré poser la question bien que je me doutais à 98% qu il fallait passer à l'étape suivante

au tous cas Merci

hortensia
 Posté le 02/09/2013 à 16:37 
Petite astucienne

Bonjour mounbridje

vu sur PCastuces ( la ) Créer son propre CD de Windows XP, j ai lu :et je voudrais bien me faire un CD XP avec le pack 3 intégré

donc je suis les directives de pcastuces

en 1: Copier le CD original de Windows XP

en 2: Télécharger le Service Pack 2 Pour intégrer le Service Pack 2 à votre CD, vous avez besoin du package réseau complet.

or le CD de XP que j'ai, contient déja le pack 2

faut il quand meme que je télécharge le service Pack 2 sur la page Windows ou passer à l'étape suivante ?

merci

Oui il y a plus simple et vraiment plus simple, mais je m'interroge si c'est bien légal ?

je n'en dirais pas plus.

De toute manière sache que le CD que tu as actuellement Pack 2 certainement de 2002 dans ces dates convient parfaitement pour

faire une réinstallation, on trouve sur le Web le pack 3 que tu peux ajouter à la fin de ton installation. et ça c'est totalement légal.

mounbridge
 Posté le 03/09/2013 à 05:42 
  Astucien

bonjour,

Hortensia dit ;;; De toute manière sache que le CD que tu as actuellement Pack 2 certainement de 2002 dans ces dates convient parfaitement pour faire une réinstallation, on trouve sur le Web le pack 3 que tu peux ajouter à la fin de ton installation. et ça c'est totalement légal ;;;;;;;;;;

a mon avis tu n as pas bien lu le, pourquoi faire un cd de xp avec le pack3 inclus, donc je te note le pourquoi

Il n'y a rien de plus fastidieux, en cas de plantage, que de devoir réinstaller Windows XP à partir de votre CD original. Car vous devrez ensuite enchaîner avec l'installation depuis le début des correctifs, mises à jour et du Service Pack 3. Au total, des centaines de Mo à télécharger et à installer, sans oublier le temps perdu.

et c'est justement pour ne plus m'em à télécharger le pack3 que je vais graver un cd de XP avec le pack3 inclus

a voir ici

cordialement

mounbridge
 Posté le 03/09/2013 à 08:47 
  Astucien

re

j en suis au chapitre 4 Télécharger les derniers correctifs disponibles

mais sur windowsupdate j obtiens ce message

comment faire pour ouvrir le catalogue Windows Update

merci

sacha830
 Posté le 03/09/2013 à 10:19 
Astucien

mounbridge
 Posté le 03/09/2013 à 10:42 
  Astucien

bonjour,

Sacha;

tu penses bien que j ai commencé par ça

merci quand même

hortensia
 Posté le 03/09/2013 à 16:49 
Petite astucienne

Bonsoir,

moundbrige,

Il semble que tu sois un peu nerveux que nous t'apportons pas immédiatement la solution sur un plateau.

Ici tout est gratuit, et on répond si on veut.

Ce forum est convivial et surtout tenu par des bénévoles.

Si tu souhaites obtenir des réponses aux questions qui t'embarrassent et que tu ne trouves pas la solution, soit patient pour obtenir ce que tu souhaites.

Pourquoi s'acharner de vouloir faire un CD de XP avec le contenu du pack3 ?

Alors qu'il Il y a une solution simple, toute simple. pour réinstaller ton système à un instant "T" avec tout ce que ton PC contient. Sans réactivation.

Cherche un peu plutôt que d'être exigent.

Modifié par hortensia le 03/09/2013 17:18
mounbridge
 Posté le 03/09/2013 à 19:16 
  Astucien

re

vu la tournure que prend mon post je préfère en rester la

merci à tous les intervenants

HIAWATHA
 Posté le 03/09/2013 à 20:04 
Petit astucien

Bonsoir @mounbridge

Il est évident que Mr hortensia , peut-etre, a une solution, mais il fait son Malin et de la rétention d'information, ce qui n'est absolument pas dans l'esprit de ce Blog.......

HIAWATHA

mounbridge
 Posté le 04/09/2013 à 05:29 
  Astucien

re

merci pour ton soutient HIAWATHA et ça confirme l'opinion que je m'étais fait sur hortensia, c'est avec ce genre de blogueuse qu'on avance

c'est le genre de nana à qui tu demandes ton chemin et qui te repond " t as qu'a rester chez toi comme ça tu ne seras pas perdu "

bonne journée à toi

Modifié par mounbridge le 04/09/2013 15:18
hortensia
 Posté le 04/09/2013 à 08:30 
Petite astucienne

Bonjour moundrigje

Hortensia La nana revient vers toi,

Te souhaite une bonne journée.

Take care

Elisa.

Modifié par hortensia le 04/09/2013 09:26
yves.vaissiere
 Posté le 04/09/2013 à 11:02 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Hortensia évoquait une image de partition-système, faite peu après installation + activation + installation du SP3 et quelques màj, des pilotes et programmes de base et leur configuration.

(bien entendu il faut faire de telles sauvegardes de partition-système régulièrement et fréquemment, disons une fois par semaine à une fois par mois - ça prend quelques minutes et se fait sans intervention - mais garder cette première en cas ;
les données perso, elles, doivent être sauvegardées au fur et à mesure : aussitôt créées, achetées ou téléchargées)

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

Note qu'au contraire du CD, les images de partition-système (surtout XP) peuvent ne pas être valables envers un matériel différent.

hortensia
 Posté le 04/09/2013 à 11:42 
Petite astucienne

Bonjour Yves,

Je n'ai rien a ajouter à ta déposition.Tout est claire, bien formulée.

Si notre ami veux avoir plus d'explications détaillées, qu'il m'en fasse la demande je me ferais le plaisir de lui venir en aide.

Déjà s'il lit ta réponse, tout est dit et bien formulé.

Me qualifier de nana c'est un peu fort.

Mademoiselle à été retiré des formulaires mais pas encore du langage courant.

Mana quelle vulgarité.

Madame n'est-il pas plus respectueux.

mounbridge
 Posté le 04/09/2013 à 12:41 
  Astucien

re

merci Yves

Hortensia évoquait une image de partition-système, faite peu après installation + activation + installation du SP3 et quelques màj, des pilotes et programmes de base et leur configuration.

en principe sur un forum, on évoque pas, on donne la methode pour résoudre le probleme posé

ou on dit rien

(bien entendu il faut faire de telles sauvegardes de partition-système régulièrement et fréquemment, disons une fois par semaine à une fois par mois - ça prend quelques minutes et se fait sans intervention - mais garder cette première en cas ;
les données perso, elles, doivent être sauvegardées au fur et à mesure : aussitôt créées, achetées ou téléchargées)

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; voire en deux endroits, contre vol et incendie."

ça je le fais une fois /mois avec paragon, et ayant vu Nlite sur pcastuces je me suis risqué à vouloir faire un cd de xp avec le packe 3 inclus, c'était juste pour tester Nlite (maintenant si ça derange.....j arrete)

encore merci

Donc j'en suis reté la ,impossible de voir le catalogue soit en passant par IE soit par le menu demarrer si quelqu'un(e) a une solution, je suis preneur

merci d'avance

Modifié par mounbridge le 05/09/2013 08:00
mounbridge
 Posté le 06/09/2013 à 11:50 
  Astucien

re et fin

j arrive toujours pas à ouvrir le catalogue Windows Update donc je laisse tomber pour le cd de xp service pack3 inclus

merci qq même

DjiDji59430
 Posté le 06/09/2013 à 12:13 
Astucien

tout fait - legal -

http://www.downflex.com/page/14/

mounbridge
 Posté le 06/09/2013 à 13:09 
  Astucien

re

et merci DjiDji, j avais déja téléchargé Vista sur Dowflex et la je n ai pas pensé à regarder pour XP pack 3

donc j ai été sur ton lien et y ai vu ce que je cherche

merci et longue vie Monsieur DjiDji

Le Fêlé
 Posté le 06/09/2013 à 13:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

L'iso de XP sur Downflex ne vaut que si le DD n'est pas en Sata, sinon, il faudra le refaire avec NLite en y intégrant le pilote approprié !

mounbridge
 Posté le 06/09/2013 à 13:24 
  Astucien

re

LeFêlé; mon DD est en IDE donc ça roule

merci

Modifié par mounbridge le 06/09/2013 13:29
Le Fêlé
 Posté le 06/09/2013 à 13:27 
  Grand Maître astucien

mounbridge a écrit :

en IDE

Dans c'cas...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Webcam Logitech C615 à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la webcam Logitech C615 qui passe à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Enregistrez des vidéos grand format en Full HD 1080p et téléchargez-les vers Facebook, Twitter ou YouTube en un seul clic. Vous pouvez également passer des appels vidéo clairs et fluides à vos proches en HD 720p. La mise au point automatique vous permet d’obtenir des images d’une netteté irréprochable, même pour les très gros plans. 

Grâce à la conception polyvalente et pliable de la caméra, vous avez la possibilité d’enregistrer vos vidéos plus facilement et sous n’importe quel angle avec la rallonge USB et le socle pivotant à 360 degrés.    

> Voir l'offre
449,99 €Ecran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT (WQHD, 165Hz, barre son ) à 449,99 €

Amazon fait une belle promotion sur le tout nouvel écran PC incurvé 34 pouces Huawei MateView GT qui passe à 449,99 € au lieu de 549 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée WQHD (3440x1440) avec un rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 4 ms.  Une barre de son à double haut-parleur de 5W est intégrée dans le pied du moniteur.  Connectique complète : USB Type-C, HDMI, un port Display et un port pour écouteur.

> Voir l'offre
149,96 €Ecran PC 23.8 pouces Dell S2422HG (incurvé, FullHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 149,96 € (via ODR)

LDLC  fait une promotion sur l'écran PC 23.8 pouces Dell S2422HG qui passe à 199,96 € au lieu de 220 € ailleurs. Or Dell rembourse actuellement 50 € sur cet écran qui vous reviendra à 149,96 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle incurvée VA Full HD (1920x1080) à 165 Hz et avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync (et GSync via Adaptive Sync). La hauteur et l'inclinaison de l'écran sont réglables. 2 ports HDMI et 1 port DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
créer son propre cd d'installation windows xp
créer son propre CD de windows XP
Creer mon propre Cd de Windows XP
Créer son propre CD de Windows XP
creer son propre cd windows xp