| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ! Etant vraiment novice,je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte mail avec Yahoo. Windows XP / Google Chrome / Gmail. Participant à plusieurs forums d'électronique,je n'arrive pas à communiquer avec certains membres qui utilisent Yahoo ou Hotmail. Salut et merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonsoir ! Mais pourquoi pas !?? Crés ton adresse yahoo ici : http://help.yahoo.com//l/fr/yahoo/edit/registration/ A te lire | |||||||
Petit astucien | mipierre a écrit : Cher mipierre ! Je te remercie chaleureusement pour ton aide précieuse à un débutant dans mon cas. J'ai réussi à créer un compte Yahoo...Maintenant (j'espère que je ne demande pas trop) j'aimerais savoir comment placer ce compte sur le bureau (barre d'outils) à l'instar de Gmail. Merci cher mipierre et bonne journée. | |||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | ginger a écrit : Chère ginger ! Merci pour ce très bon lien qui explique clairement tout sur les messageries. C'est vraiment sympa de ta part... Bonne journée ma chère ginger ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|