× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Créer un 2ème compte mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yacine2520
  Posté le 01/07/2011 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

Etant vraiment novice,je voudrais savoir si je peux ouvrir un compte mail avec Yahoo.

Windows XP / Google Chrome / Gmail.

Participant à plusieurs forums d'électronique,je n'arrive pas à communiquer avec certains membres qui utilisent Yahoo ou Hotmail.

Salut et merci !

Publicité
mipierre
 Posté le 01/07/2011 à 21:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir !

Mais pourquoi pas !??

Crés ton adresse yahoo ici :

http://help.yahoo.com//l/fr/yahoo/edit/registration/

A te lire

yacine2520
 Posté le 02/07/2011 à 06:11 
Petit astucien
mipierre a écrit :

Bonsoir !

Mais pourquoi pas !??

Crés ton adresse yahoo ici :

http://help.yahoo.com//l/fr/yahoo/edit/registration/

A te lire

Cher mipierre !

Je te remercie chaleureusement pour ton aide précieuse à un débutant dans mon cas.

J'ai réussi à créer un compte Yahoo...Maintenant (j'espère que je ne demande pas trop) j'aimerais savoir comment placer ce compte sur le bureau (barre d'outils) à l'instar de Gmail.

Merci cher mipierre et bonne journée.

ginger
 Posté le 03/07/2011 à 16:37 
Astucienne

clique sur ici

Modifié par ginger le 03/07/2011 16:39
yacine2520
 Posté le 03/07/2011 à 23:50 
Petit astucien
ginger a écrit :

clique sur ici

Chère ginger !

Merci pour ce très bon lien qui explique clairement tout sur les messageries.

C'est vraiment sympa de ta part...

Bonne journée ma chère ginger !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer une 2eme adresse mail
Live Mail : un bot peut créer un compte en 1 mn
deuxième compte e mail?
Je n arrive pas à créer un dossier indésirables sur mon compte Free
laposte.net créer compte messagerie
compte mail secondaire orange
Je souhaite creer un compte twitter
créer compte la poste problème
comment changer de compte mail
créer une autre adresse mail