| ||||||||
Equipe PC Astuces | Créer un avatar à la mode Snoopy - Tous les navigateurs WebA l'occasion de la sortie cinéma du film Snoopy et les Peanuts, ses créateurs ont développé le Peanutize Me. Ce service en ligne gratuit va vous permettre de créer votre propre personnage inspiré par le travail de Charles Schulz. Choisissez vos cheveux, votre teint, vos yeux, ... et vous obtiendrez une image de vous parfaite pour illustrer un profil en ligne (dans un forum ou sur les réseaux sociaux par exemple). Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4518.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai créé un avatar "fille" selon votre dernière lettre mais après le téléchargement j'ai tous les personnages et non seulement LA FILLE.
Merci de me dire où j'ai fait une erreur.
A vous lire, Cordialement, Terreoceane.
| |||||||
Astucien | Fait en 2 mn | |||||||
Astucienne |
pas besoin de télécharger d' ailleurs !! j' ai fait une copie d' écran et je n' ai gardé que le personnage avec paint bye | |||||||
Petite astucienne | BONNE IDÉE ! J'ai redimensionné avec office picture manager - Vais essayer avec la capture d'écran et paint Merci des conseils, J'ai oublié de demander : comment on signale que c'est résolu ??
Modifié par terreoceane le 25/10/2015 21:11 | |||||||
Petit astucien | facile d'utilisation j'aime bien les personnages ,c'est rigolo, j' ai mis un personnage sur mon compte Facebook . Modifié par mimo1 le 26/10/2015 13:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|