| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour la réponse Amicalement de philitepeu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, c'est posible de le faire avec Audacity à la fin de 1er morceau dans le menu Générer puis Silence tu rentres la durée en secondes puis tu clique sur le bouton générer du silence dis moi si ca marche | |||||||
Petit astucien | tu utiise quoi comme outil de gravure plusieur le propose au moment de graver | |||||||
Petit astucien ![]() |
Mais je ne vois pas sur les 2 sus cités où il y a une fonction ou paramètres permettant de faire un blanc en fin de morceau ou entre 2 morceaux-en plus ce blanc devrait faire 15 secondes; Merci de m'expliquer Bon ap ! Philippe | |||||||
Nouvel astucien |
Pour Néro : Edit: Fixer pour chaque morceaux la durée de la pause souhaitée. Modifié par Anonyme le 03/04/2009 16:53 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | bonjour, oui avec Audacity tu peux le faire, c'est facile d'ajouter un silence, regarde ce tutoriel : http://www.tutoriels-animes.com/inserer-un-silence-sur-un-mp3.html | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|