> Tous les forums > Forum Windows XP
 créer un cd windows xp avec sp2 intégré
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
don camillo
  Posté le 25/08/2008 @ 16:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ; j'ai trouvé dans un de vos forum un topic intitulé :" créer un cd windows xp avec sp2 intégré " ; je voudrais savoir de quel type de xp il s'agit , si c'est "xp pro" ou autre ; en fait , j'ai un xp pro (sp3) acheté d'occasion sans le cd d'installation mais avec le stiker collé sur le boitier; en fait,en cas de problème ou de formatage,je n'ai aucune possibilité de remettre le pc en état de fonctionner, alors , quand j'ai vu le titre du topic < créer un cd windows...ect>,j'ai pensé que peut-être j'avais trouvé la solution. windows xp pro sp3 , pentium IV hp compact intel inside , 2800 MGh / 512 Mo / 40 Go. Merci BYE

Publicité
eliot3
 Posté le 25/08/2008 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

XP Pro XP home, la technique est la mème. Il y a aussi un un tuto pour XP SP3 sur le site de polo

http://poloastucien.free.fr/integrer_sp3_xp_h.html

tu peux te faire preter un CD d'XP pro pour le faire ou bien lire le tuto de polo

yves.vaissiere
 Posté le 25/08/2008 à 16:44 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

le problème est d'abord d'avoir un CD d'XP Pro ; que les patches y soient intégrés est second, ici ...

Effectivement, Eliot a raison, il faut que tu copies le CD d'une connaissance (celui qui t'a vendu le PC aurait pu se fendre d'une galette vierge, quand même ; ou alors il n'avait pas le CD lui non plus et c'est qu'il y a une partition de restauration, vois dans la gestion des disques).

Si tu n'en vois pas dans l'immédiat, il y a un CD d'XP Pro SP2 indiqué par l'admin sur cette page www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement (fin du "tuto", juste avant les commentaires).

Mais il faut penser aux images de partition système.

eliot3
 Posté le 25/08/2008 à 16:51 
  Grand Maître astucien
yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

le problème est d'abord d'avoir un CD d'XP Pro ; que les patches y soient intégrés est second, ici ...

Effectivement, Eliot a raison, il faut que tu copies le CD d'une connaissance (celui qui t'a vendu le PC aurait pu se fendre d'une galette vierge, quand même ; ou alors il n'avait pas le CD lui non plus et c'est qu'il y a une partition de restauration, vois dans la gestion des disques).

Si tu n'en vois pas dans l'immédiat, il y a un CD d'XP Pro SP2 indiqué par l'admin sur cette page www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement (fin du "tuto", juste avant les commentaires).

Mais il faut penser aux images de partition système.

+1 yves.

Les Hp sont préconfigurés, donc certainement une partition dédiée à la restauration

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
créer un CD de WINDOWS XP avec SP3 intégré
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré
creer un cd de windows XP avec le SP2 integre
créer un cd de Windows XP avec le SP2 intégré
Créer un CD de Windows xp avec le sp2 intégré...
Créer un CD de Windows avec SP2 intégré
créer un cd de windows xp avec le sp2 intégré
Plus de sujets relatifs à créer un cd windows xp avec sp2 intégré
 > Tous les forums > Forum Windows XP