> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Creer un cd bootable [RESOLU]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cyrius
  Posté le 26/10/2004 @ 22:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a vous, j'ai cherché comment faire sur le net, mais j'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais. Voila je vais bientot avoir un pc portable et je voudrais faire, apres une installe propre, une image de ma partition C: au cas ou. En ce moment je fais donc mon image en passant par Ghost7. Je boot sur la disquette de win98 puis une fois au prompt j'insere une autre disquette avec le fichier ghost.exe, et je tape A:\ghost7 et ENTREE Donc le probleme sera que je n'aurais plus de lecteur de disquettes sur le portable. Alors comment faire, pour creer un cd bootable qui me lancerait mon fichier .exe et j'arriverais directement sur ma fenetre de ghost ? Merci @++

Modifié par Cyrius le 26/10/2004 23:33
Publicité
tilagoon
 Posté le 26/10/2004 à 22:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir , Procures toi GHOST 9 !!!! ou PC Cloneur expert ( ou True Image , la versio originale en anglais) ou Drive Image 7 ( l' origine de Ghost 9) . Tous ces programmes demmarent sur CD pour restaurer en cas de "Total Disaster" !!!! Sinon si tu veux te faire un CD bootable va voir ici : [url]http://severinterrier.free.fr/Boot/[/url]

Modifié par tilagoon le 26/10/2004 22:42
Cyrius
 Posté le 26/10/2004 à 22:42 
Petit astucien
Merci de ta reponse tilagoon, mais ca correspond pas a ma question. Je n'ai pas envie d'acheter un nouveau log. Merci qd mm @+ Alors moi aussi du coup j'edite...je vais regarder

Modifié par Cyrius le 26/10/2004 22:43
Cyrius
 Posté le 26/10/2004 à 23:33 
Petit astucien
Bon alors, j'ai reussi a rendre le cd bootable avec BFD et j'ai graver mon .exe avec. Du coup ca me suffit puisque ca boot sur le cd et apres il me reste a taper le nom de l'.exe et c parti. Ca me suffit amplement. Merci @ vous @++
Cyrius
 Posté le 26/10/2004 à 23:57 
Petit astucien
Polo, j'avais vu ca sur des sites et sur le lien de tilagoon http://severinterrier.free.fr/Boot/BFD.htm @++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Créer une Live Clé bootable avec Yumi
Créer un .iso bootable d'un logiciel (Acronis)
Créer un DVD de Windows 7 bootable
Créer une image ISO bootable à partir de fichiers
créer un disque bootable pour test HD
comment creer un cd retauration bootable???
creer un cd bootable : formatage bas niveau !
créer une nouvelle connexion(résolu)
Disquette réseau bootable (Résolu)
Créer une partition avec AOMEÎ en vidéo
Plus de sujets relatifs à Creer un cd bootable [RESOLU]
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis