> Tous les forums > Forum Windows XP
 Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cae6211
  Posté le 04/01/2007 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Voila, tout est dans le titre du sujet et vous allez me dire que tout est expliqué dans le site je c'est mais j'ai un petit problémes..

Tout se passe trés bien, jusqu'a la 2e page du site et Mettre à jour l'installation de Windows XP!!!

A partir du 2.Saisissez ensuite la commande update -S:C:\CD_WINXP en remplaçant C:\CD_WINXP par le chemin vers le dossier dans lequel vous avez copié votre CD de Windows XP. Validez par la touche Entrée.

SA bloque, je n'y arrive plus, pourtant j'ai mis exactement les mêmes noms de fichier!!!

Il me dit:

Echec de la copie de certains ou de tous les fichiers nécessaires à l'installation intégrée!!

Que doit je faire?? help-me...

Publicité
francoise12
 Posté le 12/03/2007 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour à tous,

J'ai commencé les" opérations" pour créer un CD de Windows avec n'lite.

Bien sûr je possède le CD enregistré de Windows XP édition familiale;

Tout va bien jusqu'au téléchargement des MAJ sur le site de Windows Update. Je choisis mes mises à jour, j'ai bien le nombre de fichers et leur volume affichés dans la fenêtre " total avec conditions requises), je clique sur Panier de téléchargement, j'accepte la licence, et quand j'ai choisi l'endroit où stocker mes MAJ, je fais" télécharger maintenant", une nouvelle page s'ouvre en m'indiquant qu'il n'y a rien dans le panier de téléchargements . J'ai bien le nombre de fichiers choisis, et une contenance de Mo

Il y a sans doute quelque chose que je ne fais pas correctement, mais jen'arrive pas à savoir quoi .

Merci à qui pourra m'aider

Françoise

affectbebo
 Posté le 12/03/2007 à 12:55 
Petit astucien
francoise12 a écrit :

Bonjour à tous,

Tout va bien jusqu'au téléchargement des MAJ sur le site de Windows Update. Je choisis mes mises à jour, j'ai bien le nombre de fichers et leur volume affichés dans la fenêtre " total avec conditions requises), je clique sur Panier de téléchargement, j'accepte la licence, et quand j'ai choisi l'endroit où stocker mes MAJ, je fais" télécharger maintenant", une nouvelle page s'ouvre en m'indiquant qu'il n'y a rien dans le panier de téléchargements . J'ai bien le nombre de fichiers choisis, et une contenance de Mo

Il y a sans doute quelque chose que je ne fais pas correctement, mais jen'arrive pas à savoir quoi .

Françoise

bonjour, une question idiote: il y a plusieurs "endroits" ou tu ne peux télécharger des fichiers trops lourds; comme le bureau par exemple. y as tu pensé?

Danae/Cathy
 Posté le 12/03/2007 à 13:05 
  Astucienne

affectbebo a écrit :

francoise12 a écrit :

Bonjour à tous,

Françoise

bonjour, une question idiote: il y a plusieurs "endroits" ou tu ne peux télécharger des fichiers trops lourds; comme le bureau par exemple. y as tu pensé?

Françoise bonjour,

Peut tu créer ton propre sujet STP, car la tu es sur celui de cae6211.

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
créer un CD de WINDOWS XP avec SP3 intégré
créer un cd windows xp avec sp2 intégré
creer un cd de windows XP avec le SP2 integre
créer un cd de Windows XP avec le SP2 intégré
Créer un CD de Windows xp avec le sp2 intégré...
Créer un CD de Windows avec SP2 intégré
créer un cd de windows xp avec le sp2 intégré
Plus de sujets relatifs à Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré
 > Tous les forums > Forum Windows XP