> Tous les forums > Forum Windows XP
 Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégréSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Michel.B2
  Posté le 28/02/2007 @ 22:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

j'ai essuyé de "Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré" en suivant les directive de "Pratique&Astuce". Tout à bien marché... sauf la gravure !

Je dispose de Nero Express, j'ai choisit l'option "Créer un CD amorçable et copié tous les fichiers comme il est dit dans l'astuce.

Le CD démarre sous DR DOS et plante le micro sur A:>.

Quelqu'un aurrait-il une solution à mon problème ?

D'avance merci.

Publicité
Pascal_81
 Posté le 28/02/2007 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par Michel.B2

Bonsoir,

j'ai essuyé de "Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré" en suivant les directive de "Pratique&Astuce". Tout à bien marché... sauf la gravure !

Je dispose de Nero Express, j'ai choisit l'option "Créer un CD amorçable et copié tous les fichiers comme il est dit dans l'astuce.

D'avance merci.

Bonsoir,

Si tu suis bien la procédure, tu va crééer un image de type .ISO su rle Disque dur.

Ensuite tu graves l'image avec Néro et pas néro Express.

Pascal_81

Michel.B2
 Posté le 28/02/2007 à 22:56 
Petit astucien

Pascal_81 a écrit :

Message original par Michel.B2

Bonsoir,

D'avance merci.

Bonsoir,

Si tu suis bien la procédure, tu va crééer un image de type .ISO su rle Disque dur.

Ensuite tu graves l'image avec Néro et pas néro Express.

Pascal_81

Mais il me semble que je n'ai pas Nero (tout cours), j'ai un EOM... Ceci dit, le CD fonctionne bien sous WindowsXP mais il ne mareche pas quand je veux démarrer depuis le CD...

Pascal_81
 Posté le 28/02/2007 à 22:58 
Petit astucien

Essayes "menu démarrer" "tous les programmes" et vois si quelque chose ressemble à Néro.

Quelle version de Nérotu as ?

Michel.B2
 Posté le 28/02/2007 à 23:04 
Petit astucien

Pascal_81 a écrit :

Essayes "menu démarrer" "tous les programmes" et vois si quelque chose ressemble à Néro.

Quelle version de Nérotu as ?

Pas de Nero tout seul, mais Nero backitup, Express, Toolkit etc... J'ai la version 6.6.1.4.

Pascal_81
 Posté le 28/02/2007 à 23:06 
Petit astucien

c'est quoi les etc.. ?

As tu réussis à créer une image iso sur le DD ?

Modifié par Pascal_81 le 28/02/2007 23:07
Michel.B2
 Posté le 28/02/2007 à 23:17 
Petit astucien

Pascal_81 a écrit :

c'est quoi les etc.. ?

As tu réussis à créer une image iso sur le DD ?

Etc... ce sont des programmes annexes de Nero, Nero Online Upgrade, Nero Drive Speed , Nero InfoTool...

Je n'ai pas essayé de faire une image Iso, d'abord je ne sais pas comment on fait et puis je ne comprend pas ce que ça me donnerait puisque j'ai créé un dossier contenant tous les fichiers, à jour, de WindowsXP-SP2. Excuse-moi, mais sans être une bille je ne suis quand même pas très au courant des finesses de gravage...

Pascal_81
 Posté le 28/02/2007 à 23:31 
Petit astucien

Suis exactement la procédure et vers la fin tu dois avoir à cocher créer une image iso bootable que tu dois enregistrer sur le DD c'est cette image que tu graves par la suite

tekinou
 Posté le 01/03/2007 à 08:20 
Astucienne

bonjour,

effectivement avec un nero oem il n y a pas les options creer une image iso ou autre ===> le choix est tres restreint puisque quand on ouvre Nero Start Smart l icone entre couleur et mises à jour est vide(pas de possibilité de basculer entre taches standart et avancées)

Modifié par tekinou le 01/03/2007 08:23
Publicité
Michel.B2
 Posté le 01/03/2007 à 11:06 
Petit astucien

tekinou a écrit :

bonjour,

effectivement avec un nero oem il n y a pas les options creer une image iso ou autre ===> le choix est tres restreint puisque quand on ouvre Nero Start Smart l icone entre couleur et mises à jour est vide(pas de possibilité de basculer entre taches standart et avancées)

Ah oui... Quand je vois cet écran de Nero et le mien, il y a une belle différence !

Donc, si j'ai bien compris il me reste à acheter Nero Burning ROM, pas d'autre solution ?

Michel.B2
 Posté le 01/03/2007 à 18:16 
Petit astucien

Michel.B2 a écrit :

tekinou a écrit :

bonjour,

Ah oui... Quand je vois cet écran de Nero et le mien, il y a une belle différence !

Donc, si j'ai bien compris il me reste à acheter Nero Burning ROM, pas d'autre solution ?

Si ! J'ai trouvé une autre solution : télécharger la version démo de Nero 7, sur PC-Astuce, ça marche impeccablement. Il arrive qu'on aie une solution évidente sous les yeux... Merci pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
créer un CD de WINDOWS XP avec SP3 intégré
créer un cd windows xp avec sp2 intégré
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré
creer un cd de windows XP avec le SP2 integre
créer un cd de Windows XP avec le SP2 intégré
Créer un CD de Windows xp avec le sp2 intégré...
Créer un CD de Windows avec SP2 intégré
créer un cd de windows xp avec le sp2 intégré
Plus de sujets relatifs à Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré
 > Tous les forums > Forum Windows XP