| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous ! J'aimerais créer une page fan Facebook qui contiendrait ces paramètres : - image et texte d'accueil proposant à l'internaute de recevoir un ebook gratuit en cliquant sur "j'aime" - contenu (lien web dirigeant vers l'ebook gratuit) dans la page uniquement accessible à ceux ayant cliqués sur "j'aime" j'ai créé ma page fan mais n'ai trouvé aucun moyen de faire cela. à noter : malheureusement je ne sais pas coder ni développer... quelqu'un pourrait-il m'indiquer une méthode, ou un tuto ? Merci et bonne journée Kosh | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Salut Pour débuter ... | |||||||
Petit astucien | Oui, ça j'y suis déjà passé en fait :-) ma page est bien créée, ce n'est pas ça le souci | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Des tests que j'ai fait en suivant la procédure, rien ne correspond entre ce que je vois sur ma page facebook et ce qui est expliqué... Pour un bon codeur, ça prend combien de temps à faire à peu près ? (simplement le fait de créer et mettre en place le code donnant un contenu privé pour les fans) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|