| ||||||||
Petit astucien | bonjour, j'ai crée un site sur emonsite. Il me dit que je peux créer 5 compte pop mais je sais pas ce que c'est exactement et comment installer. J'ai gmail en messagerie. Merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | c'est simplement un compte email mais avec l'avantage que tu peux rapatrier automatiquement tes mails sur ton adresse gmail au lieu de te connecter physiquement au webmail d'emonsite.
le tuto d'emonsite est tres bien fait tu devrais aller le lire | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | griggione a écrit : tu est bien le seul a t'en etre aperçu | |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : J'usse préféré une pin-up ........Ou une infirmière : Je panse, donc j'essuie !!! | |||||||
![]() ![]() | J'avais vu, mais je suis pas d'accord! (Pis au premier coup d'oeil, je croyais qu'elle était sur un bol de toilette! Modifié par elle le 11/02/2010 06:32 | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Moi aussi !!! | |||||||
![]() | Dreamer a écrit : Re En quelque sorte le mannequin-pisse Québecois | |||||||
![]() ![]() | j'ai trouvé vos rubik's cube
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Pas fastoche à faire surtout avec une blonde !!!! | |||||||
![]() ![]() | il suffit de demander
| |||||||
![]() ![]() | kalinka a écrit : Tiens tu as trouvé un tuto de photofiltre ...Je préfère l'infirmière !! | |||||||
![]() ![]() | non c'est un script photoshop c'est encore mieux il suffit de laisser faire le truc Modifié par kalinka le 11/02/2010 20:05 | |||||||
![]() | Bonjour tous En tout cas c'est original. Bon je vais balayer la neige devant la porte | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | elle a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|