× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 créer un compte de messagerie pour réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francoise12
  Posté le 15/04/2006 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, et merci d'avance de votre aide . Mes deux ordinateurs sont en réseau, et je voudrais affecter une adresse e-mail personnelle au PC client . J'ai fait différentes tentatives, et pourtant je me plante quelque part . Cela se fait-il à partir du PC client ? Et quelle est la démarche? j'ai mis Thunderbird comme courrielleur . Françoise [boom]
Publicité
45phh
 Posté le 15/04/2006 à 13:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour qu est ce qui plante ? pour creer un compte dans thunderbird, tu va deja sur le portail de ton fai ou te te crée une nouvelle adresse et ensuite tu inscrit un nouveau compte dans thunderbird
francoise12
 Posté le 16/04/2006 à 20:32 
Petite astucienne
Quand c'est bien expliqué, je comprends tout !! Donc merci à toi 45phh : tout est maintenant en place . Je te souhaite une bonne fin de journée Françoise [hello]
45phh
 Posté le 17/04/2006 à 11:52 
  Astucien

[rougir] [bigsmile][bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
laposte.net créer compte messagerie
probleme pour creer reseau local entre xp et 7 !
Problème pour créer un réseau WIFI
Creer un reseau pour sauvegadrer mes données
Creer un reseau local pour la maison
comment créer un reseau interne pour jouer a 2 pc
créer un réseau pour jouer sur 2 pcs en même temps
Créer compte freebox pour un autre utilisateur
besoin d'aide pour creer un reseau
Problème avec le Dlink DR100 pour créer un reseau
Plus de sujets relatifs à créer un compte de messagerie pour réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux