> Tous les forums > Forum Windows XP
 Créer un compte invité sous XP
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
ratonlaveur
  Posté le 31/10/2013 @ 20:50 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que je veux vous poser cette question ;)

Sur un PC fixe de bureau sous XP, si je veux le partager, je crée un compte invité.

Comment faire pour que la personne à qui je prêterai le PC, n'ait pas accès à mes marque-pages et mes documents ?

Est-ce possible ou pas ? Pour les documents, il faut peut-être que je les "crypte" (je suis parano non ?).

Quant aux marque pages (sous Firefox), je ne vois pas ....

Merci de votre aide (encore une fois).

Publicité
kelko
 Posté le 31/10/2013 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Regardes ici, c'est très bien expliqué

Bonne soirée.

ratonlaveur
 Posté le 31/10/2013 à 21:40 
Astucienne

Kelko, je vais avoir de la lecture pour ce week-end .

Merci ..... Je vais étudier çà de plus près.

Bonne fin de soirée.

kelko
 Posté le 31/10/2013 à 21:57 
Astucienne

Passe outre les formalités du départ, va à l'essentiel : l'explication en copie d'écran de la façon de

créer un compte invité avec le panneau de configuration, ou le menu démarrer si tu t'en sens le courage.

Gaby-Jo
 Posté le 01/11/2013 à 13:14 
Astucien

Message original par ratonlaveur

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que je veux vous poser cette question ;)

Sur un PC fixe de bureau sous XP, si je veux le partager, je crée un compte invité.

Comment faire pour que la personne à qui je prêterai le PC, n'ait pas accès à mes marque-pages et mes documents ?

Est-ce possible ou pas ? Pour les documents, il faut peut-être que je les "crypte" (je suis parano non ?).

Quant aux marque pages (sous Firefox), je ne vois pas ....

Merci de votre aide (encore une fois).

Bonjour,

Dans xp home on peut ajouter l'onglet sécurité des dossiers de xp pro ce qui permet d'interdire l'accès aux dossiers que l'on veut :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1719.htm

Cordialement

Gaby-Jo

ratonlaveur
 Posté le 01/11/2013 à 16:33 
Astucienne

Kelko, je viens de lire le tuto que tu m'as indiqué hier .... Un peu ardue la 2e méthode !!

Je crois que je vais m'en tenir à la 1ère. Mais même celle-ci ne me convainc qu'à moitié ... Je m'explique :

Je crée le compte et je le nomme "Tartempion", je clique sur "Limité", et ensuite

Rien ne m'indique que la personne n'aura pas accès à mes documents (ah si, si j'applique la méthode de Gaby-Jo suis-je bête !).

Par contre, comment savoir si elle peut avoir accès à mes marque-pages ? Là, rien n'est précisé .... et çà c'est plus embêtant pour moi !

Merci du retour. Bonne fin de journée ... pluvieuse

fgondard
 Posté le 01/11/2013 à 17:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Que tu actives le compte Invité ou que tu crées un compte limité, dans un cas comme dans l'autre, si le changement rapide d'utilisateur est activé, il suffit d'un simple clic pour ouvrir ta session si elle n'est pas protégée par un mot de passe. Si tu passes par la boîte de dialogue ouverture de session c'est un peu plus compliqué mais il suffit de connaÎtre ton nom d'utilisateur.

FG

kelko
 Posté le 01/11/2013 à 17:27 
Astucienne

Bonsoir Ratonlaveur,

Logiquement le navigateur, s'il est ouvert depuis le compte "invité" ne donne pas accès à ton marque-pages.

Celui-ci est vide sous la session "invité".

ratonlaveur
 Posté le 01/11/2013 à 17:36 
Astucienne

Il faut que je fasse un essai.

Actuellement, je suis sur mon portable sous W7, donc je n'ai pas encore testé.

Je vous fais savoir çà un peu plus tard.

Merci encore ....

ratonlaveur
 Posté le 03/11/2013 à 11:54 
Astucienne

,

Hier j'ai donc fait l'essai, et je ne suis pas parvenue à créer le compte en question :

1°) Je suis seule sur mon PC, et je veux seulement créer un 2e compte pour pouvoir inviter une 2e personne (çà je pense que vous l'avez compris).

Or, quand je suis le tuto, on me propose de créer un compte en tant qu'Administrateur . Or, je suis moi-même déjà Administratrice (enfin, normalement ! çà va être l'objet d'un autre post ....)

Donc, je n'ai le choix de cocher qu"Administrateur" !

Comment faire ? Merci.

fgondard
 Posté le 03/11/2013 à 12:41 
  Grand Maître astucien

Il semblerait que tu n'aies jamais crée de compte perso et que tu travailles sur le compte nommé Administrateur, avec un grand A, crée automatiquement à l'installation de Windows. Il ne faut pas confondre ce compte avec un compte perso qui peut être du type administrateur ou limité.

Dans ce cas c'est tout à fait normal que Windows t'impose de créer d'abord un compte de type administrateur avant de pouvoir créer un autre acompte de type limité. Ce qui veut dire qu'il va y avoir du travail préparatoire à faire.

Je te suggère donc, dans un premier temps, de créer un compte perso de type administateur. Tu fermes la session en cours et tu ouvres celle du compte que tu viens de définir afin que Windows crée toute la batterie de fichiers associés. Tu fermes cette nouvelle session.

Si tu as XP pro tu fais deux fois Ctrl + Alt + Suppr. Dans la boîte de dialogue d'ouverture de session tu saisis Administrateur (et l'éventuel mot de passe associé). Te voilà de nouveau dans la session Administrateur.

Si tu as XP familial cette manip ne fonctionne pas. Il faut démarrer en mode sans échec (F8 pendant le démarrage) et là tu pourras ouvrir la session Administrateur.

Tu ouvres l'Explorateur Windows (touches Windows + E), tu vas dans Outils / Options des dossiers, onglet Affichage. Là tu choisis l'option "Afficher les dossiers cachés" et tu en profites pour supprimer le stupide défaut de Windows "Masquer les extentions...".

Tu développes l'arborescence Documents and Settings. Tu vas voir plusieurs dossiers dont un "Administrateur" et l'autre portant le nom d'utilisateur de la session nouvellement créée, toto par exemple. Tu fais un copier-coller pour écraser tous les dossiers et fichiers qui sont sous toto par ceux qui sont sous Administrateur. Tu confirmes toutes les éventuelles demandes de remplacement.

Tu fermes la session Administrateur et tu ouvres ta session toto. Normalement tu devrais retrouver tout ce qu'il y avait dans Mes Documents, tes favoris, etc. Si tu arrêtes la machine et que tu redémarres, c'est la session toto qui va s'ouvrir automatiquement.

Tout est près maintenant pour soit créer une nouvelle session de type limité soit tout simplement activer le compte pré-défini nommé Invité.

Au redémarrage tu auras le choix de la session à ouvrir. Mais comme je te l'ai déjà dit, si ton compte perso n'est pas protégé par un mot de passe, rien n'enpêche un invité d'ouvrir la session et de voir tous tes petits secrets.

Toutes ces manips suffusent si tu n'as pas déplacé sur une autre partition le dossier sur lequel pointe Mes documents, ainsi que d'autres dossiers perso comme ton profile Firefox ou Thunderbird, tes dossiers de messagerie, etc.

Si c'est le cas il faut refaire tous les ajustements nécessaires.

FG

ratonlaveur
 Posté le 03/11/2013 à 13:02 
Astucienne

Bonjour FG et merci pour ce tuto très bien détaillé !

Je vais me mettre au travail, mais avant quelques points à préciser :

- la session que j'ai ouverte sous le mode Administrateur actuellement est protégée par un mot de passe. Faut-il que je le désactive avant de fusionner les 2 autres quand j'aurai

créé le nouveau compte en Mode sans échec ? (j'espère que je suis claire ...)

- pour les favoris de Firefox, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris .... La personne qui viendra sur mon PC, aura-t-elle oui ou non accès à mes favoris (je protège bien sûr

toujours ma session par un mot de passe).

Merci de ce complément d'informations et je te tiens au courant de l'avancée des choses .

A + tard.

Modifié par ratonlaveur le 03/11/2013 13:02
fgondard
 Posté le 03/11/2013 à 15:13 
  Grand Maître astucien

D'abord, cette histoire de mode sans échec. Je n'ai pas dû être assez précis.

Quand aucun compte perso n'a été créé, Windows ouvre automatiquement la session Adminstrateur. Si un un seul compte perso a été crée, forcément de type administarteur, Windows ouvre aussi automatiquement la session correspondante.

Quand plusieurs comptes perso ont été créés et si le changement rapide d'utilisateur est activé (il l'est pas défaut), au démarrage Windows affiche une fenêtre donnant le choix de la session à ouvrir. Mais ce choix se limite aux comptes perso. Le compte Administrateur (je parle toujours de celui créé automatiquement par Windows) n'est pas proposé.

Pour ouvrir la session correspondante à ce compte sous XP pro il suffit, aucune session n'étant ouverte, de faire 2 fois la combinaison de touches Ctrl + Alt + Sup pour afficher la boîte de dialogue d'ouverture de session (que l'on aurait si le changement rapide d'utilisateur n'était pas activé) dans laquelle on peut saisir le nom du compte et le mot de passe associé.

Sous XP familial cette manip ne fonctionne pas. La seule manière d'ouvrir la session Administrateur est de démarrer en mode sans échec.

Les mots de passe associés aux comptes sont stockés dans le registre. Donc tu n'as pas besoin de supprimer ton mot de passe actuel pour faire les manips que je t'ai indiquées. Par contre tu auras le choix de protéger ou non ton nouveau compte par un mot de passe.

Comme il te l'a déjà été dit les favoris, comme beaucoup d'autres choses, sont associés à un compte et un seul. Quand tu ouvres le navigateur ou Mes documents tu n'as accès qu'à ce qui concerne la session sur laquelle tu travailles.

Pour ce que tu veux faire, je te renouvelle ma suggestion d'activer le compte Invité. Voir ici.

Bien entendu tout ceci est basé sur le fait que tu ne pouvais pas créer un compte limité. J'en ai déduit qu'aucun compte perso n'existait mais un véritable problème, sans doute difficile à diagnostiquer, pourrait être à la source.

FG

ratonlaveur
 Posté le 03/11/2013 à 18:53 
Astucienne

Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai suivi ton tuto à la lettre, tout se passait bien, sauf que je n'arrivais pas à faire le copier/coller.

J'ai donc redémarré le PC et là je me suis retrouvée avec l'icône du nouveau compte et celle du compte Invité et l'icône de mon compte Administrateur du début

a tout simplement disparu .................

Que dois-je faire dans ce cas-là ?

Est-ce qu'une restauration à une date antérieure va résoudre le problème ou tout est perdu ?

Merci de me venir en aide STP ....

P.S. : Si tu peux en profiter pour m'indiquer comment faire le copier/coller car je ne m'en sortais pas tout à l'heure, merci

Modifié par ratonlaveur le 03/11/2013 18:53
fgondard
 Posté le 03/11/2013 à 19:35 
  Grand Maître astucien

ratonlaveur a écrit :

'icône de mon compte Administrateur du débuta tout simplement disparu

C'est ce que j'ai tenté de t'expliquer dans mon précédent message. Et ça confirme mon hypothèse de départ : aucun compte n'avais jamais été créé et tu faisais ce qu'en principe on ne fait jamais, travailler sous le compte nommé Administrateur.

Est-ce qu'une restauration à une date antérieure va résoudre le problème ou tout est perdu ?

Oui bien sûr mais à ce stade je n'en vois pas l'intérêt.

sauf que je n'arrivais pas à faire le copier/coller

Là je ne sais pas comment tu te débrouilles.

Maintenant il faut que tu démarres cette session Administrateur et elle seule. Comme je ne pense pas que tu aies indiqué de quelle version de XP il s'agissait, je t'ai indiqué les deux méthodes.

Tu ouvres l'Explorateur Windows et dans la partie gauche tu développes le dossier Documents and Settings. Tu cliques sur le dossier Administrateur de manière à afficher son contenu dans la partie droite. Tu sélectionnes tout ce contenu (Ctrl + A) et tu copies (ctrl + C). Tu sélectionnes ensuite le dossier portant le nom de ton nouveau compte et dans la partie droite de l'Explorateur tu colles (ctrl + V).

FG

ratonlaveur
 Posté le 03/11/2013 à 20:18 
Astucienne

fgondard a écrit :
ratonlaveur a écrit :

'icône de mon compte Administrateur du débuta tout simplement disparu

C'est ce que j'ai tenté de t'expliquer dans mon précédent message. Et ça confirme mon hypothèse de départ : aucun compte n'avais jamais été créé et tu faisais ce qu'en principe on ne fait jamais, travailler sous le compte nommé Administrateur.

Oui bien sûr mais à ce stade je n'en vois pas l'intérêt. (1)

sauf que je n'arrivais pas à faire le copier/coller

Là je ne sais pas comment tu te débrouilles.

Maintenant il faut que tu démarres cette session Administrateur et elle seule (2). Comme je ne pense pas que tu aies indiqué de quelle version de XP il s'agissait, je t'ai indiqué les deux méthodes.

Tu ouvres l'Explorateur Windows et dans la partie gauche tu développes le dossier Documents and Settings. Tu cliques sur le dossier Administrateur de manière à afficher son contenu dans la partie droite. Tu sélectionnes tout ce contenu (Ctrl + A) et tu copies (ctrl + C). Tu sélectionnes ensuite le dossier portant le nom de ton nouveau compte et dans la partie droite de l'Explorateur tu colles (ctrl + V).

FG

(1) L'intérêt, c'est que dans ma session, il y avait tous mes documents et autres pardi ......................... et que là que je ne retrouve plus rien du coup !!!

(2) De toute façon, je n'ai plus le choix qu'entre : "le nouveau compte" et "Invité" donc ??? Comment cliquer sur le dossier "Administrateur" puisqu'il n'apparaît plus ?

Est-ce mon ancien compte ou le nouveau ? J'avoue ne pas bien comprendre, désolée, moi et l'informatique on n'est pas bien copains :(

fgondard
 Posté le 04/11/2013 à 10:29 
  Grand Maître astucien

Tes données ne sont pas perdues mais toujours accrochées à la session Administrateur. C'est pour ça qu'il faut recopier tout ce qu'il y a dans C:\Documents and Settings\Administrateur dans le répertoire à ton nom.

Inutile de transbahuter les fichiers temporaires, vide le dossier C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp avant.

Ceci doit être fait à partir de la session Administrateur, elle seule étant ouverte. Je t'ai expliqué dans le détail comment faire maintenant pour ouvrir cette session. Relis ce que j'ai écrit et si tu butes sur quelque chose dis laquelle.

FG

ratonlaveur
 Posté le 04/11/2013 à 20:48 
Astucienne

Bon, écoute, là il est tard, j'ai eu une journée de travail fatigante et demain également.

Visiblement tu n'as pas envie de m'expliquer plus en détail .... tant pis pour moi.

Maintenant je me retrouve avec un ordi "dans tous les sens" .

Quand j'aurai des loisirs je mettrai le nez là dedans et si je m'en sors, et bien tant mieux, sinon ce sera direction la déchetterie, car comme je te l'ai dit,

contrairement à toi, je ne suis pas familière avec l'informatique, et j'essaie de comprendre du mieux que je peux (ce qui n'est pas toujours évident, loin de là !!!!).

Avec un minimum d'explications (et de patience ...), je pourrai peut-être y arriver.

Ce soir n'est pas le bon moment. Laisse tomber, on verra une autre fois.

Merci tout de même ..................

11gsxr35
 Posté le 04/11/2013 à 20:53 
  Astucien

fais une restauration à une date antérieure à ton problème,ensuite,tu aviseras

ratonlaveur
 Posté le 04/11/2013 à 21:01 
Astucienne

11gsxr35 a écrit :

fais une restauration à une date antérieure à ton problème,ensuite,tu aviseras

11gsxr35, c'est ce je suggérais hier dans mon post de 18h53, mais fgondard ne m'a répondu à ce sujet !

Tu penses que çà va remettre les choses d'aplomb ? (De toute façon je ne ferai pas çà ce soir, trop fatiguée et pas encore mangé donc je n'ai pas les idées trop claires ...).

Merci du "tuyau"

fgondard
 Posté le 04/11/2013 à 22:14 
  Grand Maître astucien

ratonlaveur a écrit :

Visiblement tu n'as pas envie de m'expliquer plus en détail .... tant pis pour moi.

Je pense au contraire t'avoir tout expliqué en détail et avec du vocabulaire courant. Toutefois un chat s'appelle un chat. Si tu buttes sur un point particulier demande une explication complémentaire.

Et contrairement à ce que tu dis, j'ai aussi répondu à ta question sur une éventuelle restauration.

Je n'en vois pas l'intérêt car elle n'est pas nécessaire pour retrouver l'état antérieur. Il suffit d'ouvrir la session utilsateur, et je le répète je t'ai indiqué de manière détaillée comment faire, puis de désactiver le compte invité et supprimer celui que tu as créé.

Alors que pour finaliser l'opération il ne te restes qu'une simple copie de fichiers à faire. Ce n'est quand même pas une opération qui requiert d'être un expert chevronné.

FG

ratonlaveur
 Posté le 06/11/2013 à 18:57 
Astucienne

Bonsoir fgondard,

J'ai enfin pu mettre en pratique ce que tu m'as donné comme explications !

J'ai suivi à la lettre ton tuto. Tout allait bien jusqu'au moment où j'ai développé l'arborescence pour faire le copier/coller du compte Administrateur

vers le nouveau compte que j'ai nommé "Provisoire" .

Et là 1er problème :

Pourtant j'ai bien créé un compte "Provisoire" et désactivé le compte "Invité :

Alors je me suis souvenue que j'avais créé un compte que j'avais appelé "Nouveau compte". Donc j'ai fait le copier/coller à partir de celui-ci

(puisque dans la partie droite de Administrateur il n'y avait rien ).

Mais au fur et à mesure, j'ai eu plusieurs fois ce message et à chaque fois j'ai répondu "OK" :

Ah oui, je n'ai pas pu vider comme tu me le recommandais, puisque je n'ai pas trouvé dans la session "Administrateur" "Local Settings" "Temp"

Du coup, j'ai redémarré l'ordi. Je me retrouve bien avec uniquement la session "Provisoire".

Par contre, sur le bureau :

- je ne retrouve absolument rien de ce que j'avais dans ma session "Administrateur" ....

- je n'ai plus aucune icône dans la barre des tâches (j'avais toutes les icônes des logiciels que j'utilisais tous les jours !)

- et le compte Administrateur" a carrément disparu. C'est normal ?

Voilà où j'en suis ce soir .... Ce n'est pas terrible :(

Ah oui, dernière chose très importante , impossible de synchroniser mes deux PC (celui-ci sous XP Pro et l'autre sous W7) pour récupérer tous mes marque pages de Firefox.

Je l'avais fait précédemment sans problème, et là ce soir j'ai essayé 4 ou 5 fois, çà ne fonctionne pas ............

Je commence à en avoir par dessus la tête de ce PC qui fonctionnait très bien avant que j'aie eu cette fameuse idée ...

Si tu peux me venir en aide, je t'en serais très reconnaissant. Merci.

clbugnot
 Posté le 06/11/2013 à 22:56 
  Grand Maître astucien

Bonjour ratonlaveur

En passant... Tes images pèsent 850 Ko. Quand tu fais des captures, enregistre-les au format gif, beaucoup moins lourd que bmp, jpg, png, etc. La fluidité du forum y gagnera,

Cordialement.

fgondard
 Posté le 06/11/2013 à 23:21 
  Grand Maître astucien

Pour copier les fichiers de Administrateur vers un autre répertoire il faut être sous la session Administrateur et que la session correspondante à ce répertoire ne soit pas ouverte. Par ailleurs pour voir ces fichiers il faut activer l'option afficher les fichiers masqués.

Je t'ai averti que tu n'aurais pas Administrateur dans le choix de la session à ouvrir et je t'ai indiqué comment contourner ce problème. Je recommence.

Sous XP pro (je ne sais toujours pas si c'est le cas ou non) sur la page de choix de la session à ouvrir, aucune session n'étant ouverte, tu fais deux fois Ctrl + Alt + Suppr. Tu peux alors saisir Administrateur et le mot de passe associé dans la boite de dialogue qui s'est affichée.

Sous XP familial (ou sous XP pro) tu démarres en mode sans échec et là tu pourras sélectionner directement Administrateur.

Comme solution a ton problème de départ je t'ai sugéré d'activer la session Invité et non de la désactiver.

Tous les problèmes que tu rencontres viennent d'une erreur de départ (ce n'est pas un reproche, tout le monde en fait) : ne pas avoir créé de compte utilisateur. Là rattraper après coup nécessite quelques manipulations.

FG

simpl62
 Posté le 07/11/2013 à 09:06 
Petit astucien

Bonjour...,

pour information :

le fait de ne pas dire (écrire)

si on a un "PC" de marque avec son image usine

ou un "PC" assembleur,

peut être mal interprété par les intervenants pour proposer une solution.

Ben en regardant les "images fenêtres"(à voir au dessus et au début)

on voit un utilisateur (image d'un papillon)avec un nom ADMINISTRATEUR sur administrateur

avec des droits d'administration et un mot de passe:

ce qui peut correspondre à une modification du nom sur un "PC" de marque ...!?,

ou sur un "PC"assembleur !?.

Sur mon PC HP avec une image usine installée

l'utilisateur principal (administrateur) a pour nom HP PROPRIETAIRE,

nom que je peux changer et y mettre un mot de passe.

Sur un PC de tests :

avec une installation d'un XP HOME SP3 et d'un XP PRO SP3 (installation avec des "cd " de base)

cela se présente différemment et on a le NOM qui a été demandé à l'installation

que l'on peut aussi changer et y mettre un mot de passe.

Modifié par simpl62 le 07/11/2013 14:58
ratonlaveur
 Posté le 07/11/2013 à 21:40 
Astucienne

simpl62, merci de ton intervention, mais déjà que j'ai du mal à m'en sortir avec toutes les explications de fgondard,

si en plus tu viens t'intercaler pour donner des explications qui m'embrouillent complètement l'esprit et qui ne m'apportent

aucune aide à mon problème, ce n'est vraiment pas la peine ............ .

Je suis désolée de t'accueillir comme çà, mais je suis un peu nulle en informatique, et là je galère depuis plusieurs jours,

donc j'aimerais vraiment en terminer au plus vite. Ce que tu indiques ne me sers pas vraiment pour l'instant.

Peut-être pour ceux qui, comme toi sont plus calés dans ce domaine !!

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Boîtier PC moyen-tour MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique) + alimentation MSI MAG A650BN 650W + souris à 99,99 €
99,99 € 129 € -22% @Cdiscount

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant le boîtier PC MSI MAG Forge 110R (fenêtre acrylique + 1 ventilateur ARGB), une alimentation MSI MAG A650BN 650W 80+ Bronze et une souris gamer Clutch DM07 RGB à 99,99 € au lieu de 129 €. 

Voir le bon plan
Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 12 (FHD+, 4Go/128Go) à 157,72 €
157,72 € 185,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 12 qui passe à 157,72 € au lieu de 185,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur Snapdragon 685 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 8 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 13 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 92,99 €
92,99 € 160 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 92,99 €. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Disque dur externe USB 3.0 Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To à 158,08 € livré
158,08 € 219 € -28% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Seagate FireCuda Gaming Hub 8 To USB 3.0 à 151,25 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,83 € pour la livraison en France soit un total de 158,08 € livré. On le trouve habituellement à partir de 219 €. 

Illuminez vos sessions avec le Seagate FireCuda Gaming Hub pour le jeu. Grâce aux LEDs RGB personnalisables, vous pouvez créer votre propre ambiance et la capacité à partir de 8 To vous permet de stocker tous vos titres en toute sécurité sur votre console de jeu. De plus, vous pouvez connecter et alimenter tous vos périphériques au même endroit grâce aux deux ports USB situés sur la face avant.

Voir le bon plan
Support Invision MX400 articulé pour deux écrans PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €
51,43 € 70 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écran PC de 19 à 32 pouces à 51,43 €. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. 

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg max par bras. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le montage se fait avec une pince en C robuste. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 42,99 €
42,99 € 75 € -43% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 42,99 €. On le trouve ailleurs autour de 75 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
AntiVir sous compte invité
Impossible de créer un autre compte sous XP Home
re créer un compte invité
Accès Internet compte invité
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
double écran et compte invité
Absence d'accès à fichiers sous compte Administrat
créer un lien hypertexte sous word, excel et oexpr
Créer un disque dur virtuel sous Windows XP
Compte utilisateur impossible a créer