| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à TOUS . J' essaie de créer un compte courrier THUNDERBIRD avec le webmail SFR , je rentre les identifiants ( nom , adresse electronique , mot de passe ) Me donne les paramètres suivants : serveur sortant : imap.sfr.fr pas de chiffrement . serveur sortant : smtp.sfr.fr pas de chiffrement . Puis créer le compte et là me dit : ATTENTION n' utilise pas de chiffrement , THUNDERBIRD vous laissera accéder à vos courriels cependant vous devriez contacter votre F. A. I. concernant ces connexions incorrectes . J'ai contacté le forum S. F. R. mais toujours pas de réponse . Des idées pour me dépanner ? Merci en attendant . XP , sp3 , ie8 .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Rien d'inquiétant dans cet avertissement, il apparait systématiquement à la création d'un compte. Tu passes outre et continu ton installation. Je ne connais pas trop la méthode qui permet d'utiliser un chiffrement, mais ceci n'empêche pas de créer un compte et d'utiliser Thunderbird.
Modifié par DARKHORSE le 10/08/2011 10:36 | |||||||
Petit astucien | Merci DARKHORSE de cette réponse rapide , cela me rassure , je retourne créer le compte . Très bonne journée . | |||||||
Astucien | Ok. Le chiffrement est juste une sécurité en plus, mais peut être pas évident à créer. Du moins je n'ai jamais cherché à le mettre en fonction car ça ne me semble pas simple et peut être contraignant, mais sans ça j'utilise Thunderbird sans problème. Bonne journée... | |||||||
Maître astucien | Message original par unpote Bonjour, Tout dépend de ce que tu veux comme compte : un compte POP ou un compte IMAP ? @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour Y. BLI . Je voudrais un compte IMAP . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|