> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 créer un deuxième compte avec Outlook Express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 20/02/2005 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Pour créer un deuxième compte dans O.E., j'ai fait exactement comme mon premier compte. j'ai aussitot reçu un message de Wanadoo. Mais à chaque connexion quand je clique sur le nouveau nom de compte je reçois un message d'erreur et ça ne marche pas. il faut que je change d'utilisateur (mon ancien) pour recevoir mes messages. quelqu'un peut me montrer pas à pas ce que je dois faire pour créer un deuxième compte. merci, à+ abac
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
12,99 €McAfee Total Protection 2020 (10 appareils, 1 an) à 12,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus McAfee Total Protection 2020 qui passe à 12,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 10 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un compte sur outlook express
Compte hotmail avec outlook express
Identifier mon ordinateur avec Outlook Express ?
fusionner skype avec compte outlook
papier à lettres sur mail avec Outlook Express
loops back to myself avec Outlook Express
Papier à lettre avec photo Outlook Express 6
réception e-mail avec Outlook Express
continuer avec outlook express
Outlook express 6 avec XP
Plus de sujets relatifs à créer un deuxième compte avec Outlook Express
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux