| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc Asus sous W11 et je ne retrouve plus les commandes dans Photos qui se trouvaient dans W10 pour faire un diaporama photos avec des fichiers musicaux. Cette options fonctionnait très bien et était facile d'utilisation puisque j'ai déjà fait plus de 100 diaporamas photos de vacances et autres. Ici, sur W11 j'ai bien le pictogramme "Photos" mais je n'ai plus tout en haut à droite la commande "Créer un diaporama photos" donc je ne sais plus comment en faire d'autres ! Probablement des nouvelles commandes sous W11 ? Si oui, les quelles ? Et cela m'étonnerai que la possibilité de faire des diaporamas photos ait disparue ! Quoi que tout change ! Si vous avez une idée et un conseil pour moi retrouver cette commande ou la nouvelle façon d'en créer, d'avance un grand merci pour votre aide habituelle A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | à tous, Voir ce dossier de PC Astuces : Lancer un diaporama de photos - Windows 11 Si tu as le Pack Office, tu peux aussi voir avec Power Point qui offre plus de possibilités. A + | |||||||
Maître astucien | Message original par panda38 Slt
Tu veux visionner des photos en diaporama ou enregistrer un diaporama ? Si c'est juste pour visionner, la touche F5 suffit ou l’icône prévue pour cela dans Photos
Enregistrer avec des fichiers musicaux, c'est plutôt du PowerPoint ou Impress de LibreOffice Modifié par Banzaiii le 28/09/2024 16:05 | |||||||
Petit astucien | Hello Merci à vous pour vos infos et conseils J'ai bien compris vos explications que je vais mettre à l'essais dès que possible. Encore merci et bon dimanche ciao. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|