> Tous les forums > Forum Multimédia
 Créer un diaporama vidéo mettant des fractales sur une musique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Guym75
  Posté le 05/05/2017 @ 15:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je ne retrouve plus la manière de créer une vidéo mp4 comportant des fractales en boucle, l'audio provenant d'un fichier mp3.

Pourriez-vous me donner une idée, merci

(Avec Windows 8.1)

Publicité
Guym75
 Posté le 07/05/2017 à 10:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Coucou me revoilà. Merci pour cette belle suite logicielle apparemment gratuite. Mais que ce soit avec VideoPad ou PhotoStage créateur de diaporamas, je n'obtiens pas ce que je veux : un clip vidéo mp4 illustré par des fractales (et non des photos) qui dure 32 minutes. Dans ces logiciels, aucune bibliothèque d'animations semblables aux écrans de veille de Windows.

Freemake permet théoriquement d'avoir ça, mais il plante sur mon PC. Youtube peut-être aussi, mais je ne trouve pas la rubrique "créer un diaporama".

Curieusement, c'est plus facile de partager une vidéo mp4 qu'un fichier audio sur les clouds, que ce soit Orange, OneDrive, Google Drive et autres. Voilà le pourquoi de ma question.

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 07 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour le 05/04.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
inserer une vidéo yoube sur un diaporama powerpoint 2010
Logiciel pour creer un diaporama
musique pour un diaporama
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
vidéo sans musique
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
créer un diaporama photo
Créer diaporama pour mettre en fond d'écran
Créer un cd diapo photos et musique
sous W8.1 quel convertisseur video musique
Plus de sujets relatifs à Créer un diaporama vidéo mettant des fractales sur une musique
 > Tous les forums > Forum Multimédia