× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 creer un disque de reparationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
encastimini
  Posté le 05/03/2010 @ 21:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

voilà ma question....

est il possible de créer un second disque de réparation systeme sur windows 7 ou est ce que cette possibilité ne s"offre qu'une seule fois?

merci

Publicité
jougui
 Posté le 05/03/2010 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

une fois ton disque graver fait une copie

yves.vaissiere
 Posté le 05/03/2010 à 21:18 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

une seule fois

non, ce n'est pas comme certains DVD de restauration (c'est d'ailleurs honteux) tu peux recommencer.

Modifié par yves.vaissiere le 05/03/2010 21:19
encastimini
 Posté le 05/03/2010 à 21:28 
Petite astucienne

merci pour vos réponses !!!

en fait mon fils (qui ne vit pas chez moi) a tenter de créer une image de son pc neuf (jamais utilisé),ca lui a pris au moins 10 DVD et plusieurs heures alors que c'etait sa premiere utilisation.Je pense que qq part ça a foiré car 10 dvd me semble impossible et je crois qu'il a aussi foiré le dvd de réparation,dc voilà pourquoi il est important pour lui de pouvoir en crée un autre.

que pensez vous de ces 10 dvd?

yves.vaissiere
 Posté le 05/03/2010 à 21:36 
  Grand Maître astucien

Que 10 x 5 = 50, c'est possible avec le "bloat" (gaz de pet, enflure) des systèmes actuels (ceci dit, déjà à 1 Go/mn ça serait moins d'une heure faut trouver autre chose que des galettes pour sauvegarder c'est trop lent sans parler de la fiabilité).

En plus son image doit tout contenir, partition W plus toutes les autres (mon portable est arrivé avec déjà 4 partitions : une W, une Android, une de restau et une de réparation !).

Modifié par yves.vaissiere le 05/03/2010 21:42
encastimini
 Posté le 05/03/2010 à 21:46 
Petite astucienne

merci à toi ça me rassure un peu...donc si je comprends bien 10 dvd serait fort possible...

j'irai le voir chez lui pour vérifier son installation

encore merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
12,19 €Pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go à 12,19 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack de 3 clés USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 - 32 Go qui passe à 12,19 € livré gratuitement au lieu d'une vingtaine d'euros habituellement.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer disque reparation
Creer un disque de reparation systeme
impossible de créer ce disque réparation système.
Créer une image de mon disque C: un renseignement
disque réparation système avec windows
Créer dvd réparation système
Créer le disque de récupération Win7
Créer un deuxième disque virtuel
Disque de réparation Windows 7
Problème "Créer un disque d'instalation windows 7"
Plus de sujets relatifs à creer un disque de reparation
 > Tous les forums > Forum Windows 7