| ||||||||
Astucien | Bonjour tout le monde
Ma mere vient d'acheter un ordinateur portable compaq fonctionnant sous windows7 familial (64 bits). Le vendeur dit qu'il faut creer un disque de reparation systeme. Je sais a peu pres comment faire... mais je bute sur un blocage : je ne parviens pas a creer ce disque : message d'erreur " "parametre incorrect : 0x80070057. Je pense que c'est du au fait que j'utilise des dvd+rw. Comme j'ai un gros stock de dvd+rw, je souhaiterais pouvoir les employer, au lieu de dvd-r que je ne possede pas. Pouvez-vous, s'il vous plait, m'aider et m'expliciter une procedure me permettant de creer des disques de reparation systeme avec des dvd+ew sans etre oblige d'aller acheter des dvd-r ? Je vous remercie infiniment pas avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir le disque de réparation se fait avec un cd http://www.forum-seven.com/creer-un-cd-de-reparation-sous-windows-seven-419 @+ Modifié par Anonyme le 04/04/2011 20:58 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, C'est un portable, le vendeur devait parler des dvd de restauration. Un peu de lecture : | |||||||
![]() ![]() |
Il arirve que cela ne marche pas et cela m'est arrivé plusieurs fois. Alors tant que c'est sous garantie ... | |||||||
Astucien | Citation: Modifié par Anonyme le 05/04/2011 09:40 | |||||||
![]() ![]() |
De toutes manières, les rw ne sont pas acceptés pour ce genre de restauration de l'ordi, certainement à cause du manque de fiabilité. | |||||||
Astucien | Merci infiniment a tous ! Bonne journee | |||||||
Astucien | Rebonjour tout le monde, J'ai finalement cree les disques de restauration avec des DVD+R (Sony). 4 DVD en tout. J'ai voulu tester la qualite des disques, du moins le premier. J'ai donc essaye de booter le laptop sur le premier DVD. Ca ne marche pas Systematiquement, ca n'accroche pas... et je me retrouve sur la table de travail de windows. Que se passe t-il s'il vous plait ? Je rappelle que je fonctionne sous windows7.
Merci beaucoup.
Modifié par Bruno_K le 07/04/2011 11:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vérifie que ton lecteur/graveur soit bien en 1er boot dans le BIOS ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : C'est fait ! Merci beaucoup !! Bonne soiree | |||||||
![]() ![]() | De rien ! Bonne soirée égal'ment ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|