| ||||||||
Petit astucien | Créer un disque ou une clé USB d'installation ou de réparation de Windows 10 Bonjour Je viens de recevoir sur PC astuces la façon de faire un dvd ou clef USB pour installer Win 10 ou réparer 1) Ma question est ? Oui je suis avec Win 10 sur mon pc et ma surface3 de Microsoft, est ce que je dois faire une clef USB pour chacune des machines ou une clef USB fait l'affaire pour les deux machines 2) Ma deuxièmes question est ? Quand j'ai acheter ma Surface3 qui était avec win8.1 j'ai fait une clef USB qu'on appel Recovery Est ce que cette clef USB est toujours bonne ou bien je la formate et j'installe la création et réparation de Win 10 3) En créant une clef USB est ce que ça donne aussi la clef ou licence du Win10 ou bien s'il y a un endroit pour trouver cette clef Merci et bonne journée umax
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Question un:
une clé pour chacune des machines s'il s'agit de lecteurs de récupération contenant les fichiers systèmes de windows, car chacune des machines est differente.
Si ces lecteurs de récupérations ne contiennent que l'outil de réparation windows, une seule suffit et n'est même pas necessaire si tu as
un dvd d'installation w10 qui le contient déjà.
Pour faire un lecteur de récupération contenant windows ,au moment de sa création ,il faut laisser cochée la case:sauvegarder les fichiers système sur le lecteur de récupération.
Question deux:
Si j'étais toi je la garderai un moment et je ferai un lecteur de récupération qui contiendrait tous les fichiers systèmes ainsi que l'outil de réparation
ce qui te permettrait de réinstaller w10 même en cas de panne de ton disque dur.
Question trois:
La clé de licence est déjà présente sur la carte mère ,elle est visible par les serveurs de microsoft ,la clé ne peut pas la donner,pour la voir tu
peux utiliser speccy.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais te remercier pour tes infos Je vais suivre tes infos très apprécier Merci et bonne journée Umax | |||||||
Petit astucien | Bonjour Comment fait ton pour inscrire résolu C'est inscrit : Ne plus suivre le sujet et Marqué comme non résolu Merci '
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|