| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je désire créer un dossier dans ma messagerie afin que tous les messages (entrants et sortants) destinés à une entreprise soient rassemblés dans ce dossier ou un fichier bien défini. Qui peut m'aider?. Modifié par Allegra le 11/03/2017 11:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Merci poussebois de ta réponse. L'article en question est applicable à Outlook pour Mac 2011. Je ne trouve hélas pas dans mon Outlook 2013 les éléments de Outlook pour pour Mac | |||||||
Astucienne ![]() | J'utilise pour ce faire la règle des messages. Voir ici : https://support.office.com/fr-fr/article/G%C3%A9rer-les-courriers-%C3%A9lectroniques-%C3%A0-l-aide-de-r%C3%A8gles-c24f5dea-9465-4df4-ad17-a50704d66c59 | |||||||
Astucienne ![]() | Pour compléter ma réponse. Pour être certain que les messages sortants soient enregistrés dans le même dossier, il faut cocher Enregistrer une copie des messages dans le dossier éléments envoyés et aussi cocher Lors de la réponse à un message etc. Tu trouveras cette case à cocher en allant dans Options, Courrier, Enregistrer les messages | |||||||
Astucien | Merci Gabrilou, c'est exactement ce qu'il me fallait | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|