| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Dans mon ordi, mes films sont rangés par décennie. Exemple : je veux créer un dossier "Steven Spielberg" ou seraient classés tous ses films. Les fichiers rangés dans ce dossier pointeraient directement dans mes différents dossiers "Ciné US".
Merci de votre attention.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, clique droit sur ta video "creer un raccourci", que tu mets dans le dossier que tu veux | |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est très pratique ; mais.... J'ai pour ma part, perdu suite à une fausse manoeuvre, des centaines de videos __pas encore sauvegardées ( j'ai cliqué plus vite que mon ombre sur "suppression" de tt un pan de mes videos .... Depuis, tu peux me croire : je préfère de loin le "copier-coller-puis sauvegarder". | |||||||
![]() | Remarque que si tu supprimes des raccourcis, tu n'en supprimes pas la cible. Bonjour ; au contraire par exemple de ce qui se passe avec les liens symboliques ou les jonctions. Modifié par yves.vaissiere le 03/05/2014 14:15 | |||||||
Nouvel astucien | Merci Spokastuces ! Tout simple, encore fallait-il y penser. Reste à savoir si ces raccourcis seront visibles sur ma Freebox. | |||||||
Astucien ![]() | he non freemi upnp media server ne voit pas le raccourci .. (un peu logique car ce n est pas un fichier avi ...) d ailleurs il ne voit pas non plus les mkv et les mp4 ... ( pas terrible quand on veut de la HD) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|