| ||||||||
Equipe PC Astuces | Créer un DVD avec vos fichiers vidéo
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/DVD_fichiers_video/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, MERCI, JE VAIS LE TESTER. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, J'aimerais aussi tester ce logiciel . Fonctionne-t-il sous Windows 8 ? J'ai bien lu la démo mais ne comprends pas cette phrase: "Choisissez un dossier à la racine de votre disque dur. Créez-en un si besoin et cliquez sur OK" : quelle est sa signification et à quoi sert ce dossier, s'il vous plait? Merci pour votre réponse. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Le "C:/" correspond à ton disque dur et lorsque tu cliques sur "C: /", tu obtiens la liste de tes fichiers : c'est la racine de ton disque dur, (c'est à dire, tous les fichiers et dossiers directement sur C:\)
Voir ICI pour une explication plus développée Modifié par Sainthelens le 25/03/2015 16:17 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis à la recherche d'une appli afin de graver en dvd de salon les téléchargements en provenance de captytv. Mon choix viens de se porter sur DVD flik, puisque dans son descriptif on pouvait graver tout ce qui arrivait de captytv dont le MP4 et flv entre autre. Je viens de l'installer et aucun de mes fichiers ne sont acceptés par DVD flik que ce qoit des .ts, ou flv ou mp4
Je ne comprends pas tout , mais aurai s je fait le mauvais choix de logiciel. je suis sous xp sp3 et la version est la 1.3.1.0 Merci de vos avis!!! Modifié par louis266 le 04/01/2016 21:26 | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | |||
|