| ||||||||
Petite astucienne |
Bonjour, Depuis un an J'ai l'ordinateur portable Compaq Presario C700. Après son achat, je n'ai pas créer de DVD de Restauration Sauvegarde..(j'ai completement oublié) mais maintenant que j'ai un souci avec un logicel je souhaite le formater. Savez vous comment je peux créer un Dvd de restauration avec cet ordi? J'ai fais beaucoup de recherche et je ne trouve pas... De plus, seulement Vista va etre sauvegardé ou tous mes fichiers?
merci d'avance pour vos réponses Modifié par t. le 03/01/2009 13:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello t. Voir ce lien :
Uniquement Vista (le système). | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Le père ok le 03/01/2009 15:22 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci à vous deux !! merci bon week end également. | |||||||
Petite astucienne | je n'ai pas pu le faire car j'avais installé de nouveaux logiciels qui du coup ont modifiés les fichiers windows de vista. Donc Windows vista n'est plus "d'origine". Etant donné que c'est juste UN logiciel qui pose problème mais que je ne peux pas désinstaller car je n'ai plus le CD d'installation (CS3) je ne sais vraiment pas comment je peux le supprimer ce logiciel??? Pourriez vous m'aider svp? | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | non je n'ai pas essayé mais comment fait on? | |||||||
Astucien ![]() | Re | |||||||
Astucien ![]() |
tu demare en mode sans echec et tu fais la meme manip que normalement des le demarage mitraille la touche F8 et quand tu arrive dedant choisir le mode sans echec | |||||||
Astucien ![]() |
c'est quoi comme logiciel?? ou avec revouninstaller qui est parfait pour cela (pour desinstaler) Modifié par ICAR78 le 12/01/2009 20:41 | |||||||
Nouvel astucien ![]() |
PhotoShop ? Pas certaine qu'en supprimant ce logiciel, ça puisse régler le problème | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|