| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp compaq 6735s et j'ai le souci suivant: je souhaiterai le formater. Mon ordinateur fonctionne sous vista. Or je n'ai pas le cd de vista donc j'ai cru lire qu'il fallait créer un jeu de disque de récupération (Recovery Disc Creation) l'aide du programme de création de disques de récupération qui pour HP est HP recovery manager je crois.. Malheuresement mon ordinateur fonctionnant sous Windows Vista n'est pas équipé du logiciel de création de CD de récupération HP et l'assistance HP dit la chose suivante: Dans ce cas "vous devrez vous procurer sur Internet un jeu de disques de récupération correspondant à votre numéro de modèle ou installer un nouveau système d'exploitation" Or comment ou plutot sur quel site se procurer ce jeu de disques? Il n'existe pas un lien qui permet de télécharger directement HP recovery manager? Je souhaite le formater rapidement et j'ai urgemment besoin de ce cd pour tout réinstaller ensuite! Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et j'espère avoir été clair | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour sous vista et sur HP tu peux creer deux DVD de recuperation et tu as aussi le recovery dans le menu demarer dans outil et aide creation de disc de recuperation les 2 cd de recuperation de vista je l'ai ai fait sous vista Modifié par v12 le 02/11/2009 22:37 | |||||||
Petit astucien | Pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour créer les deux DVD de récupération? Je n'ai pas de Recovery dans mon menu démarrer justement c'est pour ca que je ne sais pas comment faire pour créer ces disques de récupération. Aurais tu un lien pour que j'installe ce logiciel?? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dans le menu demarer ; outil et aide / creer des cd de recuperation Modifié par v12 le 02/11/2009 22:42 | |||||||
Petit astucien | Je te remercie de ton aide mais je ne trouve pas ou c'est dans le menu démarrer. Je n'ai pas de dossier outil et aide avec création de cd de récup ensuite C'est un HP Notebook 6735s | |||||||
Astucien ![]() | bonjour peut-etre: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3687621&taskId=110 effectivement tu n'a pas de systeme de recuperation cd ou tu as ceci: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost Modifié par v12 le 02/11/2009 22:58 | |||||||
Petit astucien | Creer une image c'est trop compliquer j'y connais pas grand chose. J'ai trouver un menu gestion de l'ordinateur? C'est peut etre ca. Merci de m'éclairer c'est sympa | |||||||
Astucien ![]() | bonjour voila trouver: http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/reparer_vista_avec_l_environnement_de_recuperation_winre-t346.htm tu le telecharge et tu grave l'image iso sur cd tu fait graver image iso avec cd burner xp pro tres bien et compatible vista sans probleme c'est une image iso de 121 Mo a graver en tant image iso Modifié par v12 le 02/11/2009 23:09 | |||||||
Petit astucien | Je te remercie. Une fois que j'aurais fais ce que tu m'as dis, pour formater je n'ai plus qu'a inserer le cd a demarrage?
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour quand tu a graver ton image iso , tu mets le cd dans le lecteur et tu redemare ton pc et voila tu tombes sur la console et tu fait reparer Modifié par v12 le 02/11/2009 23:14 | |||||||
Petit astucien | Et dernière question quelle est la différence entre la version 32 et 64? a part qu'une est en aglais et l'autre en francais? | |||||||
Petit astucien | Et encore une chose!! S'agit til d'un formatage ou d'une réparation?? Car moi cque j'aimerai c'est formater.. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour si tu formate il faut OBLIGATOIREMENT les DVD de vista pour re-instaler ou le RECOVERY repare en premier cela fait beaucoup aussi Modifié par v12 le 02/11/2009 23:25 | |||||||
Petit astucien | Ok mais si un jour je dois formater? exemple virus je fais comment vu que j'ai ni les cd ni l'outil recovery manager? La réparation faut la faire tous les combiens de temps? ou a quel moment (quel genre de panne?) merci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour fait une image de ton vista systeme, avec gosth tu es obliger, tu restaura(re-instalera) avec l'image gosth que tu a fais ou envoi un mail a hp pour moi il mont envoyer les 3 dvd pour re_instaler 2 pour re-instaler 1 pour le recovery et en plus je l'ai ai eu gratuit pleur un peut et tu les auras gratuit Modifié par v12 le 02/11/2009 23:40 | |||||||
Petit astucien | Ok je vais t'embeter une toute derniere fois Tu peux m'envoyer en mp ou ici directement lemail type qe je dois envoyer a hp jte remercie vraiment!
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour voila: http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/ContactHP.jsp?locale=fr_fr si tu veux autres choses garde mes coordonnés message privé Modifié par v12 le 03/11/2009 00:07 | |||||||
Petit astucien | Ok je garde tes coordonnées. Merci pour ton aide vraiment précieuse | |||||||
Astucien ![]() | salut y a pas de quoi A+ je vais dormir apres une nuit blanche j'en peux plus Modifié par v12 le 03/11/2009 18:10 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|