| ||||||||
Equipe PC Astuces | Créer un écran de veille avec ses photos - Windows 10Vous souhaitez afficher vos photos préférées à l'écran lorsque vous ne faites rien sur votre ordinateur ? Windows 10 vous permet de créer facilement un écran de veille qui affiche aléatoirement vos photos. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5471.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Chez mon windows 10, mon écran de veille ne correspond pas aux étapes de votre article. Chez moi, j'ai dû d'abord utiliser la fonction recherche, qui est 1 loupe sur la barre de tâche. J'ai dû cliquer sur la loupe. Apparaît alors 1 fenêtre, et en haut à droite de cette fenêtre, je clique sur les points de suspension situés en haut à droite de cette fenêtre.
Et là, je clique sur les mots "paramètres de recherche" comme indiqué sur la photo 1.
Puis, dans la case blanche, en haut à gauche, sous le mot "accueil", j'écris le mot "ecran" comme dans la photo 2.
Puis, je peux enfin accéder à ma boîte de dialogue "écran de veille" pour les photos comme montrée dans la photo 3.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||