> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Créer un écran de veille avec ses photos - Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 27/09/2018 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Créer un écran de veille avec ses photos - Windows 10

Vous souhaitez afficher vos photos préférées à l'écran lorsque vous ne faites rien sur votre ordinateur ? Windows 10 vous permet de créer facilement un écran de veille qui affiche aléatoirement vos photos.

Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5471.htm

Publicité
tonnegrande
 Posté le 15/11/2020 à 10:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Chez mon windows 10, mon écran de veille ne correspond pas aux étapes de votre article.

Chez moi, j'ai dû d'abord utiliser la fonction recherche, qui est 1 loupe sur la barre de tâche. J'ai dû cliquer sur la loupe.

Apparaît alors 1 fenêtre, et en haut à droite de cette fenêtre, je clique sur les points de suspension situés en haut à droite de cette fenêtre.

Et là, je clique sur les mots "paramètres de recherche" comme indiqué sur la photo 1.

Puis, dans la case blanche, en haut à gauche, sous le mot "accueil", j'écris le mot "ecran" comme dans la photo 2.

Puis, je peux enfin accéder à ma boîte de dialogue "écran de veille" pour les photos comme montrée dans la photo 3.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
599 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 7 4700U, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 7) à 599 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Acer fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Notez que la remise est automatiquement appliquée dans le panier. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U (8 coeurs), de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'un chip graphique Vega 7. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10 (possibilité de le mettre à jour gratuitement pour Windows 11). Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Redimensionner une image avec l'application Photos - Windows 10
Créer un raccourci pour éteindre son écran - Windows 10
Régler la fréquence de rafraîchissement de son écran avec une carte NVIDIA - Windows 10
Créer une capture d'écran d'une partie de l'écran - Windows 10
Démarrer automatiquement l'écran de veille lors du verrouillage - Windows 10
Créer et utiliser plusieurs Bureaux avec Windows 10
Définir un écran de veille - Windows 10
Démarrer automatiquement l'écran de veille lors du verrouillage - Windows 7
Mettre en place un écran de veille - Windows 7
Créer un panorama avec ses photos
Plus de sujets relatifs à Créer un écran de veille avec ses photos - Windows 10
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces