> Tous les forums > Forum Autres langages
 Créer un fichier init.lua
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Linyor
  Posté le 27/11/2014 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous.
Je cherche à configurer un fichier init.lua (pour un mod dans un jeu) qui a pour but de lancer des fichiers de texte en ".lua" qui sont à un endroit précis.
Le problème c'est que je ne connait rien en programmation et je ne sais pas quoi mettre comme "commande".
Je sais tellement pas de quoi je parle que je vais vous donner un exemple de ce que je voudrais faire ^^
- Mon mod est donc présent dans un dossier .zip, dedans il y a un dossier Data/Dialog/test.lua
Donc le but du fichier init.lua est de lancer ce fichier en question (test.lua)

Voila, j'espère que j'ai réussi à bien m'expliquer ^^

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre
216,99 €NAS Synology DS218Play à 216,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

La Fnac fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 216,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
prog C faire choisir le nom du fichier à créer
créer fichier .gdb avec delphi
Créer un fichier .com
creer un fichier .pif
Erreur d'Ouverture de Fichier Illustrator = opérateur Fautif: "Bg"
créer pop-up, bandeau ou ? dynamique
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
commande créer la fonction effacer image en VB10
Git Bash & fichier batch