× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 creer un fichier .pif
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kikolo
  Posté le 01/12/2005 @ 12:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, j ai un medion CAD2000 avec XP familial. Pour activer ma connection reseau sans fil, je dois utiliser une touche Fn (fonction)propre au clavier medion + F11: Hors ma touche f11 ne fonctionne plus: donc pas de connection reseau. Impossible de l activer a partir du bios 8pas d option demarrage sur "on": J ai 2 solutions (enfin je crois): - creer un raccourci clavier mais je ne sais pas quel fichier .exe associer - soit creer un fichier .pif : la je cale Voila, un petit coup de main serait tres bien venu...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un fichier init.lua
prog C faire choisir le nom du fichier à créer
créer fichier .gdb avec delphi
Créer un fichier .com
Création d'un fichier End Of File
Extraire une image d'un fichier SWF
commande créer la fonction effacer image en VB10
Git Bash & fichier batch
Convertir un fichier image de 2002 avec extension ".GOOD"
Filter un fichier CSV en Java