> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer un fond pour Front Page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mygale8
  Posté le 08/09/2004 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour tout le monde :) Je commence a étudier Front Page et je voudrai faire un fond pour ma page Web. Je suis très débutante . La ou est ma question c'est que je voudrai faire mon propre fond et j'aurai aimer la faire dans Photo Shop.(si possible) Je ne sais pas qu'elle grandeur elle doit avoir(standard) et dans qu elle format je doit enregistrer mon image quand elle sera fini? Se a quoi elle va ressembler, fond noire avec écran de fumer (pas définie encore) Il y a t 'il qu elle qu un qui aurai qui aurai le temps de me répondre? :-) :-):-):-) et il y a t'il un endroit ou il y aurai de l'information pour cela? seulement le graphiste pour l'instant. merci beaucoup :-) Mygale8
Publicité
jules08
 Posté le 08/09/2004 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, Pour la taille de ton image cela dépend de la résolution de ton site : 800*600 ou 1024*768 par ex. Pour l'enregistrer c'est en jpg ou en gif au choix.
ti_ouf
 Posté le 08/09/2004 à 22:54 
Astucien

la grandeur et la taille n'ont pas d'importance je crois,j'ai une image qui est un trait et quand je la met en fond d'ecran elle est compléte. fait un essais tu verras bien. L'extension n'a pas aussi d'importance,prefere le jpg peut etre. mets ton image dans background="..."
Mygale8
 Posté le 09/09/2004 à 01:19 
Petite astucienne
Merci :-) Je fait les test. Mais quand vous dite (j'ai un trait et quand je la met en fond d'ecran elle est compléte.) tu ne perd pas de la qualiter? Merci a+ Mygale8
zezette
 Posté le 09/09/2004 à 08:53 
Petit astucien
Bonjour, J'utilise également frontpage. Autrefois, je créais moi-même le graphisme. http://membres.lycos.fr/herpoel2004/ Aujourd'hui, je préfère le kit graphique http://membres.lycos.fr/aalbekekerkhof/ A bientôt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 €5€ de réduction immédiate dès 15€ d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon offre actuellement 5 € de réduction immédiate dès 15 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon. Cette offre est limitée et n'est pas valable pour tous les clients. Pour savoir si vous êtes éligible, rendez-vous sur cette page.

> Voir l'offre
79,99 €Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Compact Kettle 47 cm qui passe à 79,99 € au lieu de 100 €. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
263,20 €Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm à 263,20 € (+7,90 € remboursés)
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le barbecue Barbecue WEBER Master Touch GBS 57 cm qui passe à 263,20 € au lieu de 329 €. Rakuten vous rembourse aussi 7,90 € en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats. La livraison est gratuite. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un code pour page fan Facebook
Pour créer sa page Web
Créer une page pour les adultes avec verification?
Code HTML pour positionner un fond de page web
tuto pour creer page web?
créer un fond de page web
Image de fond pour page web
Créer un forum avec Front Page
Dimension des "bandes" pour fond de page ???
Créer une page pour gérer mes favoris
Plus de sujets relatifs à Créer un fond pour Front Page
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters