> Tous les forums > Forum des Webmasters
 Créer un fond pour Front Page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mygale8
  Posté le 08/09/2004 @ 17:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour tout le monde :) Je commence a étudier Front Page et je voudrai faire un fond pour ma page Web. Je suis très débutante . La ou est ma question c'est que je voudrai faire mon propre fond et j'aurai aimer la faire dans Photo Shop.(si possible) Je ne sais pas qu'elle grandeur elle doit avoir(standard) et dans qu elle format je doit enregistrer mon image quand elle sera fini? Se a quoi elle va ressembler, fond noire avec écran de fumer (pas définie encore) Il y a t 'il qu elle qu un qui aurai qui aurai le temps de me répondre? :-) :-):-):-) et il y a t'il un endroit ou il y aurai de l'information pour cela? seulement le graphiste pour l'instant. merci beaucoup :-) Mygale8
Publicité
jules08
 Posté le 08/09/2004 à 22:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello, Pour la taille de ton image cela dépend de la résolution de ton site : 800*600 ou 1024*768 par ex. Pour l'enregistrer c'est en jpg ou en gif au choix.
ti_ouf
 Posté le 08/09/2004 à 22:54 
Astucien

la grandeur et la taille n'ont pas d'importance je crois,j'ai une image qui est un trait et quand je la met en fond d'ecran elle est compléte. fait un essais tu verras bien. L'extension n'a pas aussi d'importance,prefere le jpg peut etre. mets ton image dans background="..."
Mygale8
 Posté le 09/09/2004 à 01:19 
Petite astucienne
Merci :-) Je fait les test. Mais quand vous dite (j'ai un trait et quand je la met en fond d'ecran elle est compléte.) tu ne perd pas de la qualiter? Merci a+ Mygale8
zezette
 Posté le 09/09/2004 à 08:53 
Petit astucien