| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, j'au un portable Toshiba Satellite, sosus windows 7 et Firefox Je souhaite créer un forum animalier avec une chat-bos. Mon choix s'est orienté sur Forumactif. Mais je suis novice, je ne m'y retrouve pas entre les catégorie et forums pour créer mes rubriques. Je ne sais pas non plus comment ajouter la chat-box. J'avoue, je n'y comprends rien. L'un d'entre vous aurait-il la gentillesse de m'aider en me guidant dans les différentes étapes de Forumactif ? C'est un véritable SOS que je lance. Merci par avance....
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | A mon avis si tu es novice, faudrait déjà installer ton forum... Pas pousser un peu trop loin le bouchon non plus http://forum.forumactif.com/t260270-installation-de-la-chatbox @+ | |||||||
Petite astucienne | j'ai déjà installé le forum, je souhaite créer des rubriques comme "présentations des membres" et autres, et je ne sais si je dois utiliser 1re catégorie ou Forum ? Qui peut me le dire .
Merci d'avance; | |||||||
Petite astucienne | j'ai validé la chat box en haut de la page d'accuil, elle n'apparait pas à l'affichage. Jean-Pierre, j'ai suivi les instructions à la lettre ..... ??? | |||||||
Maître astucien | HLB17 a écrit : Ben c'est que je ne connais pas tout ça moi. Revérifie tout bien calmement. En plus sans lien... | |||||||
Petite astucienne | tu veux dire quoi par : "en plus, sans lien" ? | |||||||
Maître astucien | De ton forum pardi | |||||||
Petite astucienne | ce n'est pas parce que je débute que tu as le droit de me traiter comme une demeuréee... tout le monde commence un jour puisque tu es très intelligent, explique moi ce que je ne sais pas, je ne demande que ça. Merci. | |||||||
Maître astucien | HLB17 a écrit : Désolé, je tente toujours d'aider les autres, désormais lorsque je me fais tirer dessus, malgré le temps que je donne volontier = end | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour HLB17
S'il te demande un lien, c'est que pour t'aider il faut bien travailler (quel vilain mot ) sur quelque chose de concret. Autre chose beaucoup plus importante, avec forumactif n'oublie pas que rien ne t'appartient. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|