| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, (PC en Windows 10) Par avance merci pour votre aide Cordialement, acnoj [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Si tu veux parler d'une liste de diffusion (pour envoi simultané d'un message à plusieurs destinataires), vas dans le carnet d'adresses, Fichiers, Nouvelle Entrée, Nouvelle liste de distribution. | |||||||
Astucien | Bonjour, Avec 2003, je ne me souviens plus exactement, mais je te donne ma façon de faire pour créer un groupe de contacts dans Outlook 2021. J'ouvre "mes contacts", puis "nouveau groupe de contacts" dans la fenêtre qui s'ouvre, je donne un nom à cette liste de contacts, puis je clique sur "ajouter des membres" et dans la nouvelle fenêtre je choisis entre les contacts Outlook ou le carnet d'adresses. Je sélectionne ceux que je veux voir dans ce groupe de contacts, puis je clique sur "membres" en bas de la fenêtre et valide par OK. C'est tout. | |||||||
Astucien | Pas assez rapide pour lutter contre fgondard . | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces , Ouh là là ! Outlook 2003, c'est vieux ! Pour créer un groupe de contacts, il faut aller dans Listes de distribution. Trouvé ceci dans une recherche sur le net, car je n'ai plus ce logiciel depuis belle lurette .
Source : page 24 de cette notice là. @ + P.S. : Et moi, encore plus lent . Modifié par poussebois le 13/05/2024 11:44 | |||||||
Grand Maître astucien |
Et pourtant avant de répondre il a fallu que j'installe Outlook 2003 sur ma machine virtuelle XP afin de pouvoir indiquer le cheminement. | |||||||
Astucien | fgondard a écrit : Trop fort !! | |||||||
Grand Maître astucien | , Retire ton costume de Super-Man dans ta signature ... et donne-le à fgondard Modifié par poussebois le 13/05/2024 13:05 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Bravo à poussebois, car pour moi également Outlook 2003 est très lointain. La mamie va être contente! Cordialement, acnoj. | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Il n'en a pas besoin, il est bien au-dessus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|