> Tous les forums > Forum Bureautique
 Créer un index des fichiers Word et Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claireetnet
  Posté le 12/09/2005 @ 11:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour ! je cherche un idée pour répertorier de manière automatique mes fichiers Word et Excel dans une page avec un lien pour les ouvrir et la possibilités de les trier (par date, auteur, code etc ...). Connaissez-vous un utilitaure pas cher qui fais ça ? D'avance MERCI et bonne journée ! Claire.
Publicité
1000cbr
 Posté le 12/09/2005 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bien le bonjour COPERNIC DESKTOP SEARCH est un gestionnaire de fichiers qui indexe tous types de fichers et qui les présente suivant l'ordre souhaité. Il est très bien et gratuit. Je pense que GOOGLE propose le même produit. Cordialement
usularrakis
 Posté le 12/09/2005 à 13:15 
Astucien

salut Google desktop le fait aussi les possibilités de tri ne sont peut-être pas aussi pointues que tu le souhaites
claireetnet
 Posté le 17/12/2005 à 13:49 
Petite astucienne
Désolée de ne pas avoir répondu à ce post ! un oubli ! J'ai essayé ce que vous préconisez mais ça fait ramer mon PC à bloc !!! De plus, je ne voudrais indexer seulement les fichiers word et excel et seulement de certains dossiers choisis... Mais je crois que je demande la lune non ? Désolée ... Merci et bonne journée Claire.
stimorol
 Posté le 17/12/2005 à 14:25 
  Astucienne

Microsoft s'y est mis aussi... [url="http://toolbar.msn.fr/tour_desktop/start.aspx"]Windows desktop search[/url] Mais tous ces logiciels qui gerent l'indexation sont à utiliser avec mefiance...http://www.securinfo.umontreal.ca/ressources/indexation_poste/

Modifié par stimorol le 17/12/2005 14:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
21,78 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,78 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Problème avec fichiers Word et Excel
Créer facture sur Word à partir de commandes Excel
Problème ouverture fichiers en Word ou Excel 2010
Renommer mes Fichiers Word et Excel
créer des étiquettes avec excel et word 2000
COMMENT REPARER TOUS MES FICHIERS EXCEL ET WORD
creer une facture avec word et excel
liens entre cellule de fichiers excel et word
déplacer des fichiers word et excel liés